La destinée est le chaos.

Incarnez le personnage de votre choix, et survivez dans les multiples péripéthies que bornent ce Monde nouveau. Serez vous capable de changer votre... Destin ? !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Histoire et Concept [ Non complète ; en cours de réalisation]

 :: Pour débuter... :: Les Importances ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 4 Juil - 11:32
La Fondatrice
avatar
Messages : 67
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Admire l'océan sur les rochers, et .. se gamèle

Tes/Ton personnage(s)
Nom :: : Kutya
Age :: : Age indéfinis
Meute ::: /////
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumgratuit.org
La Fondatrice
I . Commencement: Global
    Alors que terre et mer ne formaient qu'un , nommant une planète Terrestre, un autre monde ouvra lui aussi ses portes. Il se nommait Maisha,un globe fantastique rempli de fantaisie ,de magie ,d'historique et de rêve en tout type passant par les dragons aux dinosaures, remplissant ainsi sa tâche de mystérieuse et fascinante planète où l'on trouvait bon d'y trouver un peu de foi en des choses normalement insensés ,du moins c'est ce que crurent les nombreux terriens.
    On estime que le nombre de planètes dans la seule galaxie ,des terriens,est de 10millions .Personne ne s'était imaginé que sur toutes les autres planètes des nombreuses galaxies, il n'y est pas une autre qui soit habitable ET habité ! Forcément qu'il n'existe pas qu'un seul globe ,tel que la Terre. A ce stade personne ne pourrait s'imaginer que Maisha l'était aussi...

    Comment expliquer les rêves? Ici ce serait grace a la présence de la planète Maisha que les rêves sont possibles, que le verbe "croire "est des nôtres et la foi en quelques choses est possible. Pourquoi ? Disons que ce serait beaucoup trop long à expliquer. La Planète Terre et Maisha sont liés en un certain point et sont faites pour s'associer. La Terre envoie en quelques sortes ses différentes époques, les rêves accomplis par les terriens,et Maisha lui rend des légendes, certains rêves... Un échange est constant entre les deux Mondes. Ce qui est comprit puisque ces deux mondes auraient été battit par des jumeaux , Jéqueau et Pécope. L'un était rêveurs toujours en train de penser au surréalisme, l'esprit pleins de fantaisie et d'illision, l'autre était plus sérieux,cherchant toujours a s'améliorer ,l'esprit pleins de technologie non pas des moindres. Ils créèrent donc un monde a leurs images.


II. Suite du commencement :Maisha

    Comment expliquer l'apparition de Maisha ou ne serait-ce comment la magie y est crée? ! Pour cela ,il faudrait remonter a des lustres et des lumières. La seule chose indiquée est le fait que 5dieux aux couleurs de l'arc-en-ciel y sont pour quelques choses. Mais peut -on vraiment dire qu'ils sont des dieux...Ils sont les sources même des couleurs de chacun des mondes.. tâchez simplement de savoir qu'ils sont la descendance même de la galaxie, et qu'ils ont contribué a de nombreuses améliorations et créations. Par exemple , ils ont mit en place une symbolique porte derrière laquelle se trouve l'Emeraude-du-temps, taillé en sablier de leur création également. L'une des pièces importantes de cet univers.
    Ce sablier a une grande particularité ; il ne cesse jamais de couler, malgré le temps qui a pourtant coulé depuis sa création. C'est grace a cette pièce maitresse que Maisha vit , étant donné qu'elle est composé du passé / du présent / et du futur, et de fantaisie insoupçonnée. Si jamais ce sablier venait a disparaître, le monde Maisha sombrerait dans un noir éternel, et la Terre ne continuera plus les rêves , la foi et la magie d'y croire.
    C'était donc pour cela qu'il se trouvait enfermé dans une salle téléportée entre les différentes dimensions de cette Planète intéressante.

    III.Suite du commencement : Terre & Maisha


    La Terre a été crée de tel sorte a ressembler a Pécope. Beaucoup d'époques,d'histoires se sont déroulées, beaucoup d'espèces ont évolué et ce jusqu'en 9 020. La technologie était a son comble, les voitures volés depuis des années ,mais les crises économiques et tout le budget en fut mal au point. A un moment donné , on fit comme avant, les choses typiques des années 2000 pointaient de nouveaux leur nez, coûtant moins cher et plus accessible a bon nombre d'entre eux. On pût dire que tous ces efforts n'avaient aboutis a pas grand chose pourtant ,cela avait ravivé toutes les joies de la simplicité. Les anciens qui avaient toujours vécu avec ces lois de générations en générations , de branches en branches ,dans leurs esprits, prirent enfin la décision de faire ainsi, pensant a leur ancêtre qui leur en avait parlé. Le monde se traitait bien, la technologie avait fait des merveilles;mais personne n'en voulait vraiment tellement a présent. Du coup, l'économie du monde s'écroula, les gens n'achetaient plus et le commence ne marcherait pas sans clients.
    Ils placèrent donc tout cet ensemble dans une autre planète, fabriqué par eux-même comme une terre immense, d'une surface prête a accueillir tous les déchets, ou toutes les choses a archiver. Comme un grand vide-grenier. Peut être qu'un jour, ces technologies seront réutilisés a bonne escient ?

    IV. Et ça commence mal ... Maisha 1


    Sur la planète Maisha, des incidents parvinrent bien avant ceux de la Terre. Un attentat libéra Bonh -Juao, un célèbre métamorphose des "forces obscures " dira t-on. A cause de cela, paraîtrait de bien mystérieuse chose. Il serait le descendant droit des dieux qui créerent ces monde-ci, et sa détermination a les assembler le ronger. Les rumeurs coururent comme quoi il aurait fait appel a une voyante confirmée qui lui aurait parlé des anneaux aimants. Un anneau dans chaque monde, qui sembleraient agir comme des aimants si les deux personnes les portant sont de même famille. Mais pourtant...


    V .Et ça commence mal.. Maisha et Terre


    Pourtant,un jour, les anneaux se mirent en route, et les deux mondes émergèrent une pression si intense, que les deux planètes se rapprochèrent dans l'univers. Cela mit un certain temps, et d'ici les deux boules l'on pouvait apercevoir l'autre cependant personne ne se doutait d'un truc pareil. Que ce soit les Terriens ou les Maishens. Dans les deux côtés,cela n'étaient que spectacle grandiose. Puis un jour certains drames arrivèrent sur la planète Terre.

    VI .Et ça commence mal...terre 1


    Sur la planète Terre, certains évènements parurent. Au début tout le monde croyait et pensait sincèrement que ce n'était malheureusement que du pur hasard. Cela paraissait anodin et normal. Puis lorsque le nombre de tragédies montèrent en flèche, et que des nombres incalculables de méfaits terrestres par tous les pays se manifaient, on pensa donc ensuite a la fin du monde entier.
    Au loin,au télescope,nous pouvions voir les étoiles mais pas que, une planète fut visible et les Terriens avaient cette impression de rapprochement... Cela dura pas mal de temps et un jour, par un temps aride et glaciale a la fois, un jeune homme trouva une boite au pied de sa porte...
    Il la prit et l'emmena a l'intérieur de son batiment. Ensuite il toucha a peine celle ci sur le couvercle, pour éloigner la poussière, que la boite émit une luminosité intense. Il ferma les yeux et lorsqu'il les réouvra il découvrit une cléf en suspension au dessus de l'objet. Le Monsieur n'en revenait absolument pas et inséra donc la clef dans la serrure du coffret. Il vit une lettre, qu'il s'empressa de lire. Celle -ci disait .

    Lettre
    Spoiler:
     



    Le jeune homme n'en revenait pas, et n'y crut d'abord pas. Mais comme il était assez superstitieux,il garda précieusement cette lettre et son coffret dans son étagère .

    VII. Et ça continue mal... Terre

    Quelques années passèrent et le jeune Monsieur d'autrefois devint un vieille homme. Sa petite fille vint lui rendre visite, accompagnée de son fils. Et ce qui se passa fut assez étrange..
    La petite famille était regroupée dans le salon, discutant de tout et de rien. L'homme devenue papy, puis arrière papy ,demanda a la demoiselle comment s'appelait son petit bout d'arrière petit fils. Elle lui répondit " Johny-Hank " . Il fut alors abasourdi. Johny Hank aura donc les initiales "J.H"comme dans sa lettre... et ce ne fut pas le plus étrange. L'enfant avait 5 ans et savait déjà écrire. On lui montra alors sa première poésie ,certes avec des fautes d'orthographes, mais les formes des écritures étaient comme tels, et sa signature fut "JH " également.
    Peu après que la petite troupe de deux fut parti, l'homme se dirigea dans l'étagère et la relut. C'était exactement cela. Il prit la décision de le garder, coûte que coûte et inscrit dans son testament : je dédie a mon petit fils Johny hank, qu'en plus de la tondeuse,de la collection de timbres et de mes meubles dans la chambre 302, je lui offre mon coffret merveille avec l'étiquette 12 ,avec a l'intérieur une lettre des plus importantes.
    Cet homme était très ordonné d'où les numéros .

    VIII. Et ça continue mal... Maisha
    Les catastrophes endommagèrent les villages mais aussi le moral des habitants de ce Monde. Maisha fut en pleine crise, et ce fut une sacrée guerre. Des Maishens levèrent leurs armes et leurs pouvoirs pour montrer leurs avis et cela finit mal. Beaucoup moururent et la paix n'était toujours pas d'actualité. Il a fallut que les 5 dieux viennent pour faire régner la tolérance et stopper les nombreux combats inutiles. Si tout le monde s'était renforcé sur la vengeance avec les batailles, c'était certainement pour assouvir leur peur sur quelques choses ou quelqu'un. Effectivement leurs ventres craignait les nouveaux bouleversements soi-disant naturel, et les forces du mal de retour.
    Certains en rigolaient et en créaient des histoires d'horreurs pour les petits, racontant que les "Méchants "viendront les chercher si ils ne finissaient pas leurs assiettes ou des légendes assez typiques pour enfants. Mais d'autres y croyaient fortement et ne sortaient plus de chez eux. Peut être qu'ils avaient raison..? !


    IX Et ça devient mal... Terre & Maisha

    Les années passèrent dans les deux univers ,bien que des choses étranges et uniques se déroulaient, les deux planètes tentaient de vivre comme a leurs habitudes, faisaient mine de ne rien voir d'anormal bien qu'au contraire,ils s'inquiétaient des évènements;cependant beaucoup pensaient que tout était terminé. Que tous les incidents n'étaient que du hasard et que le monde devrait reprendre son cours.

    TERRE -début boummm-
    Toutes fois, sur la planète Terre, la légende continua : Johny Hank avait grandit ,sa mère et son arrière grand père avaient finit par quitter le globe et rejoindre les étoiles. Imaginez vous alors a la place de Johny Hank:
    Vous tentez de vendre la maison de votre arrière grand père décédé le mois dernier. Alors que vous cherchiez dans sa vieille Bibliothèque,dans le meuble a gauche vitré, vous faites tombé une boite mystérieuse. Ce coffret est fait en bois, décoré d'un étrange métaux qui faisait assez fluide. Vous soufflez dessus pour dégager la poussière et apercevoir les inscriptions, et alors que vous faites cela ,le métaux s’évapore tout en se transformant en clef. Vous le prenez en regardant cela curieusement et vous ouvrez cette boite. A l’intérieur vous découvrez une lettre des plus étranges et vous la lisez
    Cette lettre était identique aux paroles prononcés par son arrière grand père, il y a peu avant sa mort. A cette époque,il le prenait pour un dingue lui disant que dans le futur, il lui aurait soi disant envoyé cette lettre pour l'avertir d'un danger des plus énormes. Johny-Hank ne l'avait pas prit au sérieux, mais en voyant la lettre il fut abasourdi et termina presque dans les pommes.
    Il reprit son souffle et relut la lettre. Ces écrits placés devant ses yeux étaient fait de même que les siens, son écriture actuelle était pareil. C'était incroyable. De plus sa signature est parfaitement identique avec la sienne. En fin de compte il se mit a croire dur comme fer a cette histoire, malheureusement...c'était trop tard...

    MAISHA-début boummm-
    De l'autre côté, la vie n'était presque plus présente et ce n'était que désert pur. Les Maishens n'osaient plus sortir parce qu'ils sentaient plus ou moins un certain drame, d'abord parce que les informations diffusaient des horreurs concernant les malfaisants en fuites et parce que la météo annonçait de sacrée trouble dans toute la partie du globe. Les dragons et les bêtes curieuses d'ici , eux même se méfiaient .
    Certains habitants se procuraient leurs raisons, par leurs pouvoirs les aidant drôlement dans leurs pensées. Ils s'abritaient tous chez eux, quelques uns dans leurs caves ou dans des salles engouffrés de magie protégeant leurs environnements. Personne n'était serein, même les méchants de l'histoire . Et a leurs regrets, un terrible choc fera basculer la vie d'ici pour de bon...


    IX Et ça devient mal... Terre & Maisha suite


    Un énorme mouvement jaillit des profondeurs de chaque globe, les deux atmosphères se percutaient avec violence. Une vague d'onde de choc énorme, détruit tout. Ou presque. De nombreux gens périrent . Mais beaucoup réussirent à tenir bon. Sur la Terre, vous connaissez certainement ce qu'il s'est passé à Hiroshima. Une bombe nucléaire qui plongea cette ville dans un chao plus que puissant. Les morts, les ruines... Imaginez cela plus grand. beaucoup plus grand. Largement plus grand. Sur deux mondes entiers. Ravagés , eux aussi.


    non terminé




_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée est le chaos.  :: Pour débuter... :: Les Importances !-