La destinée est le chaos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La destinée est le chaos.

Incarnez le personnage de votre choix, et survivez dans les multiples péripéthies que bornent ce Monde nouveau. Serez vous capable de changer votre... Destin ? !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lune signifie Puissance. [RCH]

 :: Autour du Jeux :: Caisse à RP's Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 14 Juil - 12:40
Luna
Luna
Messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma Chambre (8) Québec

Tes/Ton personnage(s)
Nom :: : Luna
Age :: : 129 Ans
Meute ::: Fuzyoky
Luna

L'astre lumineux du jour s'était déjà perdue plus profondement, dans les collines au loin. La lune , stérile et blanchâtre était déja assez haut dans le ciel. La louve blanche approchait des fleurs étincellantes sous la lumière de la puretée. La bêta inspecta l'endroit d'un rapide coup d'oeil. C'était un membre du clan qui lui avait parler de cette endroit. Un endroit supposément magique? Pourtant, aucune magie ne semblait balayer cette clarière remplie de fleur. La seule chose magique ici, c'est moi... La bêta s'assie dans les fleurs fraiche de la nuit en les écrasant et regarda la lune un moment... Puis, elle tourna son regarda vers son flanc, sa cuisse...


[Flash back beging]
C'était un nuit sans lune... La seule lune qui éllunimnait la nuit, c'était celle sur ma cuisse. À chaque nouvelle lune, elle refletait d'un bleu magique. Mais elle refletait de quoi? Pour avoir un reflet, il faut bien avoir une lumiere... Je me rappelle. Je courais en regardant derrière moi. Pourquoi fesaient-ils sa? Pourquoi est-ce qu'ils ne voulaient plus de moi? Une partie de ma meute... Mes amis... Mes supérieurs... Mes parents. J'étais kitch à se moments. Et ils m'ont chassés comme si je n,avais aucune signifiquationt pour eux. Luna la sang-pur. Ou plutôt la sans purs... Pourtant, j'étais une des plus grande puretée du clan. Mon pelage blanc représentait la neige peut-être? La paix. La pleine lune sur ma cuisse. Quoi de plus pur, que la lune...
[Flash back end]


Je releva vivement la tête. Que c'était-il passer? J'étais encore dans la clarière jovial, avec les fleurs qui dansaient partout. Avec la Lune qui me regardait. J'avais rêver? Pourtant sa me semblait si réelle... Je me releva subitement. Avant de me r'asseoir. Je leva la tête et poussa un hurlement de désespoir et d'inconmpréhension. Je r'ouvris les yeux. J'avais enttendue un bruit, un son. Je détourna le regard pou regardaer derriere moi. Quelque chose où quelqu'un me regardait... Voir, m'espionnait. On ne peut pas espionner le bêta de Fuzyoky en s'en tirant indemme. Je me leva de tout mon grand corp et regarda ce qui allait sortire du siccomore. Les branches non hautes, mais pourtant bourrues de feuilles de l'arbre cachait parfaitement un espion. Je grogna pour l'avertire que je l,avais repèrer de cette cachette misérable facilement. J'émis un grognement féroce en lui cracahtn cette phrase:

«Sort de ta cachette misérable. Tu n'as aucune chance.»
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Juil - 13:08
Lash
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Quelque part entre l'enfer et le paradis...
Noah/Lash

Cela faisait un bon moment qu'il suivait cette louve. Il ne savait pas trés bien pourquoi, mais en plus d'avoir toujours été fasciné par les loups, celle-ci était magnifique et captivante. Il observait la lune luisante sur sa cuisse depuis un moment et ne comprenait toujours pas d'où pouvait venir cette lumière. Il avait compris qu'elle était une Adyrins depuis maintenant 5h, et la suivait d'autant plus. Sachant trés bien qu'elle finirait pas le repérer il était rester à la lisière de la forêt lorsqu'elle s'était poser dans la clairière fleurie. Comme tout elfe qui se respecte, il avait admiré la végétation de cet endroit et sa beauté sans pareil. On aurait dit que la louve était une part entière du paysage. Il divaguait sur ses pensées, ses yeux toujours posés sur la louve et la clairière alentour.



Je vis la louve se lever souplement et tourner la tête vers ma pauvre cachette, un grondement sourd sortant se sa gorge immaculée. Un sourire amusé étira mes lèvres et je ne fus pas étonné de comprendre son langage. J'avançais d'un pas félin jusqu'a sortir complètement du couvert des arbres, fixant de mes yeux bleu, la magnifique louve, qui se dressait fièrement sur ses pattes, les oreilles plaquées sur son crâne et la pointe de ses crocs étincelants qui dépassaient. Je m'arretais à quelques mètres, croisait les bras et lui arborait un sourire amusé.

-Bonjour à toi aussi Luna, lui dis-je d'un ton calme et profond, profitant de ce que j'avais appris sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Juil - 13:30
Luna
Luna
Messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma Chambre (8) Québec

Tes/Ton personnage(s)
Nom :: : Luna
Age :: : 129 Ans
Meute ::: Fuzyoky
Mon espion sortie doucement et tranquillement de l'arbre. C'était un elfe. J'ignorais son clan. Il avança tranquillement vers moi. Je releva la tête rapidement. Je préferais regardais les intrus de haut... Il s'arrêta a quelque metres de moi. L'elfe croisa les bras, l'air rêveur. Il me sourit malignement avant de me répondre d'un ton calme et intense à la fois:

«Bonjour à toi aussi Luna.»

Je grogna au son de mon nom. Pourquoi savait-il mon nom? Comment avait-il fait? Je dissimula mes crocs sous ma babines. Mes oreilles étaient encore plaqués conte mon pelage blanc de ma tete et celle-si, encore placer haute. Je m,approcha d'un autre pas de l'elfe. Une legère brise se leva. Ce n'était pas un Fuzyoky. Même si j'étais leurs bêta, c'était les membres de se clan que je redoutais le plus, à croiser. Eux, n'aurait pas hésiter une seconde à attaquer l'elfe. Seulement parce qu'il l'aurait espiionner ou regarder dans les yeux. Moi, je n'étais pas comme eux. Je n'étais pas une Fuzyoky dans le sang. Mais, je n'hésiterais pas à attaquer cet elfe si il se montrerais trop menacant. Je lui répondie d'un ton moin frois que tout a l'heure:

«Comment connais-tu mon nom. étranger?»
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Juil - 13:45
Lash
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Quelque part entre l'enfer et le paradis...
Lash sourit au grognement qui sortit de la gorge de la louve. Sa tete immaculée et son museau noir lui arrivait au dessus de la hanche et elle profitait de cette taille pour imposer sa musculature puisssante et harmonieuse. Elle était vraiment magnifique, encore plus de près que de derrière des arbres ou buissons. Sa fourrure blanche luisait à la lumière de la lune. Je penchais la tete de coté, continuant de l'observer lorsque sa voix neutre et profonde me sortit de mes pensées :

- Comment connais tu mon nom ? Etranger.

Les lèvres pleines de Lash s'étirèrent de nouveau dans un sourire amusé. Il réfléchit un court instant, et se dit qu'il était surement normal qu'un Adyrin ne le reconnaisse pas. Il avait surtout sévit chez les métamorphoses, les Mages et les Elfes. Fascinés par les Adyrins, il avait refusé tous les contrats qui visait l'un d'eux. Il posa ses yeux bleu vif sur la louve et répondit sur le même ton :

- Car ta meute n'a pas arreté de le crier Sang Pur...
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Juil - 11:50
Luna
Luna
Messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma Chambre (8) Québec

Tes/Ton personnage(s)
Nom :: : Luna
Age :: : 129 Ans
Meute ::: Fuzyoky
L'elfe posa ses yeux sur moi. Il me dit de la même voix que moi:

«Car ta meute n'a pas arreté de le crier Sang Pur...»

Je sursauta. Comment? Comment savait-il? Je grogna davantage. C'était impossible... Ce songe, l'avait-il apercus aussi? Qu'elle était son pouvoir? Il pouvait lire dans les pensée? Je ne sais pas. Mais si c'est sa, il doit connaitre tout mes secrets... Il doit comprendre que les Fuzyoky, ce n'est pas ma place. Que j'aurais pu l'attaquer ou le tuer mais que je l'aie épargner. Il doit savoir que je ne lui touchera pas maintenant. Maintenant, il sait que je ne lui fera pas de mal! Je m'assi lourdement, dépassée par les évenements. Je réfléchie rapidement pour trouver quoi dire... Même quoi pensé pour ne pas qu'il se doute de quelque chose. Ou peut-être que ce n'était même pas sa force... Je ne connaissait pas bien les elfes... Je me releva et lui dit d'une voix toujours aussi neutre:

«Comment sais-tu.»
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Juil - 19:48
Lash
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Quelque part entre l'enfer et le paradis...
Noah-Lash

Lash vit le sursaut de la louve et perçut son regard paniqué. Mais il perçut surtout le changement d'ambiance alentour, dû à la panique et aux questionnement de l'Adyrin. Il posa alors son regard bleu sur la louve et l'observa remuer dans tous les sens, signes extérieurs de ses réflexions intérieures. Lash passa sa main dans ses cheveux noirs en bataille et pencha la tete sur le coté, intrigué de la peur qu'il provoquait même chez les Adyrins. Enfin, la jolie louve s'arrêta, posa sur lui ses yeux d'un bleu océan et dit d'une voix qu'on ne pourrait pas qualifier de calme, mais de neutre.

- Comment sais-tu ?

Un de ses sourires en coin caractérisques étira les lèvres de Lash et ses yeux bleu s'adoucirent, prenant la couleur d'un saphir traversé par le soleil. Il réfléchit, puis se demanda brièvement de quel clan elle était. Il fit revenir les évènements récents dans sa tête et finit par se souvenir. Fuzyoky ! C'est ça ! Cette louve faisait partie du clan du vent. Rien de bien étonnant pour une louve dont la stature lui permettait une vitesse hors norme. Lash décida de répondre, et sa voix était mélodieuse, chaleureuse, quelque peu envoutante :

- Parce que je te suis depuis un moment Luna...

Curieuse et vive d'esprit comme elle l'était, elle réfléchirait, mais ne tarderait pas à lui demander pourquoi. Et là, il aurait un sacré problème, car elle ne le croirait jamais. Il n'avait pas prévu de se montrer aussi tôt, il n'avait donc pas encore décider de la manière dont il allait lui dire. Aussi, il redoutait un peu la suite de la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée est le chaos.  :: Autour du Jeux :: Caisse à RP's-