La destinée est le chaos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La destinée est le chaos.

Incarnez le personnage de votre choix, et survivez dans les multiples péripéthies que bornent ce Monde nouveau. Serez vous capable de changer votre... Destin ? !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Balade aux creux des flammes [RCH]

 :: Autour du Jeux :: Caisse à RP's Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 17 Juil - 20:17
Rehvenge
Rehvenge
Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les limbes de vos cauchemars

Tes/Ton personnage(s)
Nom :: : Rehvenge, Mya
Age :: : 96, 58 ans
Meute ::: Fuzyoko, Tochi
[ Pauvre Rehv ^^ Il va être malmené ]


Rehvenge


Il sentit le changement d'humeur de Lash même avant de relever la tête. Super manquait plus que sa...
Concentré sur les expressions il mit un moment à remarquer que les flammes s'étaient nettement rapprochées, si sa continuait il n'allait pas tarder à devenir claustrophobe. Il du avancer jusqu'à se retrouver a à peine deux mètre de l'elfe et deux mètres des flammes. Donc le cercle ne devait plus mesuré qu'environ six ou sept mètres de diamètre. Une taille respectable si ils avaient été dans une tour entourées de pierre...très peu avec un mur de flamme dans le dos.
Il ignora la question de l'Elfe.

- Si vous continuez à rétrécir le cercle l'ambiance ne va pas tarder à devenir très intime.

Ce n'était pas parce que l'autre grincheux avait changé d'humeur en trois secondes qu'il devait en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Juil - 19:44
Lash
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Quelque part entre l'enfer et le paradis...
Noah-Lash

Regarde les flammes s'approcher de nouveaux et rétrécir le cercle d'un bon mètre. Un sourire carnassier étire ses lèvres en sentant le changement d'ambiance de la part de Rehvenge. Il se sentait mal à l'aise. Chouette ! Il allait pouvoir en profiter.
Lash se détendit et oublia momentanément sa vengeance. Après un nouveau changement d'humeur, il eut un sourire charmeur.

- Oh oui... Une ambiance intime avec toi Rehv ...

Lash s'avança d'un pas, et laissa les flammes passer derrière lui, rétrécissant de nouveau le cercle. Il ne quittait pas l'Elfe de ses yeux bleu et un sourire entendu et charmeur ne quitte pas son visage.
Le pire, pour Rehv', c'est qu'il était capable de continuer si l'Elfe l'y mettait au défi...
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Juil - 11:31
Rehvenge
Rehvenge
Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les limbes de vos cauchemars

Tes/Ton personnage(s)
Nom :: : Rehvenge, Mya
Age :: : 96, 58 ans
Meute ::: Fuzyoko, Tochi
Rehvenge

Il eut un mouvement de recul puis fit un bond en avant en manquant de se faire roussir les fesses. Il jeta un coup d'oeil inquiet à l'Elfe. Ils n'étaient plus qu'à environ un-mètre-cinquante l'un de l'autre.

- Là...vous êtes encore plus effrayant.

Il allait bientôt griller si il restait encore trop longtemps entre ces flammes. Mais la menace venait actuellement surtout de Lash devant lui. L'elfe avait tendance à s'investir à fond dans tout ses petits jeux. Au final il préférait encore se faire torturer.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Juil - 12:44
Lash
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Quelque part entre l'enfer et le paradis...
Noah-Lash

Là, ça devenait de plus en plus amusant. Il observa Rehv' qui eut un mouvement instinctif de recul à son approche, mais qui fut obligé de se rapprocher prestement d'un bond souple-et rapide!- compte tenu des flammes qui les entouraient. Lash remarqua le coup d'oeil chocolat sur lui. Rehv' avait peur. C'était encore mieux.

- Là... vous êtes encore plus effrayant.

Lash eut un sourire satisfait mais surtout calculateur. Il passa une main dans ses cheveux noirs, puis se mit à tourner le long des flammes, prenant pour milieu de son cercle, l'Elfe qui ne le quittait pas des yeux.
Lui même gardait son regard bleu et intense sur le visage de Rehv' qui changeait sans arrêt. Il se demandait quelle attitude prendre, tout en restant vigilant à ses gestes. Le ton de Lash se fit aguicheur :

- Allez Rehv'... Je t'ai toujours trouvé mignon en plus...

Il pencha légèrement la tete de coté, accompagnant son regard d'un sourire charmeur et entendu. Son ton restait aguicheur et mielleux lorsqu'il demanda innocement :

- Tu n'aurais quand même pas peur hein ?

Rétrecissant son cercle vers Rehvenge pendant ces mots, les flammes suivirent le mouvement. Lash tournait toujours autour de l'Elfe, mais 1 seul et unique petit mètre les séparaient maintenant. Et contrairement à son compagnon, Lash s'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Juil - 13:38
Rehvenge
Rehvenge
Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les limbes de vos cauchemars

Tes/Ton personnage(s)
Nom :: : Rehvenge, Mya
Age :: : 96, 58 ans
Meute ::: Fuzyoko, Tochi
Rehvenge


Il supposait que l'Elfe jouait la comédie, ou du moins il l'espérait. Après tout il ne le connaissais pas si bien que sa. Et celui-ci continuait à se rapprocher rapetissant encore le cercle de flamme. Au final il aurait du prendre cette porte de flamme au risque de récolter quelques brûlures. Parce que la situation désagréable s'était muée en un ''critique'' clignotant. Sa main jouait sans qu'il en aie vraiment conscience vers le fourreau de son épée.

- Tu n'aurais quand même pas peur hein ?

C'était une question rhétorique donc il ne prit pas la peine d'y répondre.

- Je crains que l'attirance ne soit pas réciproque

Il prit un air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Juil - 15:19
Lash
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Quelque part entre l'enfer et le paradis...
Noah-Lash

Lash eut un sourire en voyant le regard brun de l'Elfe se faire fuyant en direction des flammes. Il pensait même qu'il regrettait de ne pas avoir pris cette fameuse porte. Tant pis pour lui !

- Je crains que l'attirance ne soit pas réciproque.

Rehv' prit un air désolé, mais sa main voltigeait près de son épée. Lash eut un sourire froid et les flammes se rapprochèrent encore. Mais cette fois ci, elle passèrent devant Lash, qui se retrouva hors du cercle. Rehvenge était donc seul à l'intérieur du cercle de feu. Lash ne le quitta pas des yeux et garda un sourire froid. Il répondit avec nonchalance :

- C'est dommage... Oui, vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Juil - 22:58
Rehvenge
Rehvenge
Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les limbes de vos cauchemars

Tes/Ton personnage(s)
Nom :: : Rehvenge, Mya
Age :: : 96, 58 ans
Meute ::: Fuzyoko, Tochi
Rehvenge

Il tourna sur lui-même, cerclé par les flammes.

- C'est une blague !?

Bon l'avantage était qu'il n'était plus aussi proche qu'avant de Lash mais il n'avait pas non plus envie de finir toasté ici. Déjà il sentait la chaleur à travers ses vêtements et sur la peau de son visage qui était à découvert, c'était un peu comme être dans un sauna...l'humidité en moins. Il devenait difficile de respirer, l'air chaud lui mordait la gorge. Plus jamais il ne se plaindrait des nuits glaciales d'hiver.
Il fit souffler un léger vent pour repousser les flammes de quelques centimètres et amené de l'air pur à lui. Malheureusement sa maîtrise de la magie élémentale n'allait pas au-delà de cette brise.


Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Juil - 17:15
Lash
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Quelque part entre l'enfer et le paradis...
Noah-Lash

Il regarda Rehvenge tourner sur lui même, le regard braquer sur les flammes.

- C'est une blague ?!

Sa voix était incrédule, avec un soupçon de panique. Délicieux à l'oreille. Même si la question était purement réthorique, Lahs ne put s'empêcher de répondre d'un ton narquois :

- Eh non. Pas du tout. Tu n'as pas voulu de moi, donc personne de t'aura...

Il pencha légèrement la tete de coté, un sourire désolé aux lèvres, mais son regard bleu et glacial fixant le visage de Rehvenge. Il le vit lever une légère brise. Il s'en servit pour nourrir les flammes qui prirent un mètre de plus, ne laissant voir plus que la tete de l'Elfe qui commençait à avoir chaud. Il se demandait quand celui-ci, allait demander grâce...
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Aoû - 11:09
Rehvenge
Rehvenge
Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les limbes de vos cauchemars

Tes/Ton personnage(s)
Nom :: : Rehvenge, Mya
Age :: : 96, 58 ans
Meute ::: Fuzyoko, Tochi
Rehvenge


Il n'aimait pas qu'on se moque de lui, pas du tout. La colère commençait à recouvrir la peur. C'était un sentiment qu'il connaissait et maîtrisait bien mieux. Il ne se rabaisserais pas à implorer Lash, alors il prit une décision, peut-être suicidaire mais tant pis. Il repéra plus ou moins d'où venait la voix de l'elfe, puis se prépara à bondir, bandant ses muscles. Après une longue inspiration il sauta à travers les flammes en sortant un de ses couteaux, trouva quelque chose à empoigner et revint dans le cercle épargné. Tout cela n'avait même pas duré une seconde mais il sentait sa peau le brûler, heureusement il avait caché son visage à l'intérieur de son épaule pour se protéger les yeux. Encore une seconde plus tard il maintenait l'elfe à terre, la tête tirée en arrière, la lame sous la gorge faisant coulé un mince filet de sang d'une légère entaille. Il avait joué sur l'effet de surprise, et sa avait marché. Il voyait des cloques se former sur ses mains qui avaient été le plus exposé, mais rien n'aurait pu entaché le plaisir d'avoir un peu plus de contrôle sur la situation.

- Éteins.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Aoû - 12:35
Lash
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Quelque part entre l'enfer et le paradis...
Noah-Lash

Il sentit le changement d'ambiance, rapidement mais n'eut pas le temps de réagir. La colère qui remplaça la peur de Rehvenge lui piqua la peau mais à peine avait-il bougé la main pour prendre sa dague que l'Elfe le plaquait au sol, tirant sa tete en arrière, une lame sur sa gorge. Lash sentit le filet de sang couler le long de son cou, et les flammes autour d'eux. Son regard passa sur la peau rouge du visage de Rehv' et sur ses mains qui se couvraient déjà de cloque.

- Eteins.

Là, s'en fut trop. Qu'il l'attaque par surprise l'avait déjà énervé, et vexé avouons-le, mais qu'en plus, que ce gamin se croit capable de lui donner des ordres fit exploser sa fureur. Cependant, il se contint. Il planta ses yeux d'un bleu glacial dans le regard chocolat de Revhenge et détacha les mots, d'une voix froide et coupante :

- Lache moi.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Aoû - 12:51
Rehvenge
Rehvenge
Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les limbes de vos cauchemars

Tes/Ton personnage(s)
Nom :: : Rehvenge, Mya
Age :: : 96, 58 ans
Meute ::: Fuzyoko, Tochi
Rehvenge

Il sentait la colère de l'elfe bouillonner sous son air calme. Et sa lui plaisait beaucoup, trop. Il entendit son ordre et un sourire fleurit sur ses lèvres.

- Hors de question. Tu peux peut-être me cramer avec ton pouvoir mais j'aurais le temps de te trancher la gorge. Tu me tueras mais tu seras tout autant mort.

Il appuya la lame un peu plus fort, mais pas assez pour l'empêcher de parler.

- J'y réfléchirais bien.

Il savait qu'il ne se laisserais pas mourir. Plus les elfes devenaient vieux plus ils tenaient à leur vie, et dans le cas contraire il aurait la satisfaction de pouvoir le tuer avant de mourir. Sa faisait trop longtemps qu'il voulait se venger. Bon, à choisir il aurait préférer mourir égorger que par les flammes, c'était moins douloureux, mais tant pis.

- C'est bon tu as décidé ?

Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Aoû - 13:11
Lash
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Quelque part entre l'enfer et le paradis...
Noah-Lash

Lash se détendit alors d'un coup, tandis qu'un sourire nonchalant se dessinait sur son visage. Si Rehvenge voulait la jouer comme ça, autant pour lui. Il n'avait pas besoin de commencer par le cramer entier. Il pouvait enrouler une flamme sur son poignet, le forçant à lacher sa dague, puis, et seulement à ce moment la, il le grillerait comme un toast. Voire un peu plus.

- Tu es sûr que tu ne veux pas me lâcher Rehvenge ? lu lança-t-il d'une voix calme et sereine.

Ses yeux saphirs scrutaient le visage de l'Elfe, mais ses pensées étaient ailleurs.

- Non parce que, tu sais que si je m'en sors par moi même, je prendrais un malin plaisir à te torturer, au lieu de juste de laisser bruler vif.

Son regard se durcit à nouveau, et il planta une dernière fois ses yeux dans ceux de Rehvenge.

- Je te le demande encore une fois Rehvenge, la-che moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Aoû - 13:23
Rehvenge
Rehvenge
Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les limbes de vos cauchemars

Tes/Ton personnage(s)
Nom :: : Rehvenge, Mya
Age :: : 96, 58 ans
Meute ::: Fuzyoko, Tochi
Rehvenge

Il se releva, forçant Lash à en faire autant. Sa lame toujours sur sa gorge. Il n'allait pas se dégonflé face à des menaces. Il se tenait à présent derrière lui. Il empoigna ses cheveux d'une main et lui plia la tête en arrière dans un angle très inconfortable.

- Fais-nous sortir d'ici. Lui ordonna-t-il

Il avança d'un pas avec lui.

- Et si je vois le moindre flamme s'approcher de moi, je te saigne avant qu'elle me touche.

Il voulait s'en sortir mais une petite partie de lui-même souhaitait qu'il l'attaque pour pouvoir faire couler son sang. Il avait tout les deux un sale caractère. Deux forte tête qui n'acceptait pas la défaite.

- Une fois dehors on repart chacun de notre côté
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Aoû - 13:36
Lash
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Quelque part entre l'enfer et le paradis...
Noah-Lash

Lash grimaça mais ne dit rien. Il espérait sincèrement pour Rehvenge qu'ils ne se croiseraient plus jamais, sinon, il ne donnerait pas cher de sa peau. Eclate d'un rire froid, malgré le couteau sur sa gorge.

-Ben voyons ! Chacun de son coté hein ?! Tu crois que je vais te faire sortir de là, puis que je te laisserais bien gentiment repartir une fois que tu m'aura lâché ?! Tu rêve, mon gars. T'as trop fréquenté les bisounours ces temps-ci !

Lash n'essaya pas de se libérer. Ca n'aurait servit à rien, puisque cet abruti, aussi idiot soit-il, n'était pas un apprentit en combat. Il tenait bien. Lash fit alors quelque chose d'incongrue. Il éclata en sanglot. Il sentit la poigne de l'Elfe se relâcher à peine, par surprise.
Il ne lui en fallu pas plus pour se dégager. Il faucha les jambes de l'Elfe, frappa d'un coup de botte son poignet afin de le faire lacher son couteau. Il se laissa tomber sur lui, le retourna violemment, lui tordant les deux bras dans le dos, bloquant ses jambes des siennes. Le tout effectués à vitesse elfique ne prit que quelques secondes.
Lash se pencha vers Rehvenge, et lui murmura d'une voix suave :

- Oh oui... Je vais te faire sortir Rehvenge. Mais peut etre pas dans l'état où tu es entré ...
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Aoû - 13:52
Rehvenge
Rehvenge
Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les limbes de vos cauchemars

Tes/Ton personnage(s)
Nom :: : Rehvenge, Mya
Age :: : 96, 58 ans
Meute ::: Fuzyoko, Tochi
Rehvenge


Il se retrouva le nez dans la poussière avant même d'avoir pu réaliser se qui lui arrivait. Putain il s'était fait avoir par le mec qui avait commencé à chialer, il avait du par mégarde relâcher légèrement l'elfe qui s'était libéré et retourné contre lui. Sa lui apprendra à être distrait. Et maintenant il se retrouvait encore plus dans la merde qu'avant. Il essaya tout de même de se dégager mais rien n'y faisait. Il entendit Lash lui parler et tourna juste assez la tête de côté pour répondre.

- Va...te faire...fiche

Il n'allait peut-être pas mourir, mais il savait quand de peu de temps il le souhaiterais ardemment. Il hésita un instant à appeler de l'aide, pas en criant bien sûr mais il pouvait employé le vent pour envoyer un message. Bien qu'il supposait que personne ne viendrais à son secours, les gens de son clan n'étaient pas réputés pour leur esprit de famille.

- Je jure sur l'air et le vent qui fait vivre toute chose que je me vengerais.

C'était le serment de son peuple. Le plus puissant qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Aoû - 19:03
Lash
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Quelque part entre l'enfer et le paradis...
Noah-Lash

Il sentit l'Elfe essayer de se dégager. Alors là, il pouvait toujours essayer. Il le regardar tourner la tete vers lui pour balancer une bien piètre répartie. Lash répondit d'un ton presque joyeux, mais surtout pleinement narquois :

- Bah je te l'ai proposé tout à l'heure ! Faudrait savoir ce que tu veux !

Il sourit, bien que Rehvenge ne devait pas le voir. Tant pis. Lash réfléchissait par quoi il allait commencer dans sa torture lorsque Rehvenge lança sa promesse de vengeance. Un vent violent se leva pour sceller sa promesse, et fit monter un frisson dans son dos. Pas de peur, ni d'appréhension mais étrangement, de l'excitation. Il murmura comme à lui même :

- Alors j'attendrais ce moment avec impatience.

Lash se redressa mais garda Rehvenge plaqué à terre. Il fit venir une flamme sous forme de liane qu'il entoure autour des chevilles de l'Elfe. Il en avait enlevé la chaleur, mais si l'Elfe essyait de se dégager ou d'y toucher avec ses mains, elle recouvrerait sa chaleur initiale. Fait de même avec ses poignets, qu'il attache dans son dos. Fait disparaitre le cercle de flammes et le désarme entièrement. Rehvenge trimballait un nombre d'armes impressionant. Bon, en même temps, lui aussi, voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Aoû - 22:05
Rehvenge
Rehvenge
Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les limbes de vos cauchemars

Tes/Ton personnage(s)
Nom :: : Rehvenge, Mya
Age :: : 96, 58 ans
Meute ::: Fuzyoko, Tochi

Rehvenge


Lash avait eu l'air de se réjouir du serment qu'il avait fait. Bah plus rien ne l'étonnais chez ce psychopathe. Il sentit quelque chose de mi-solide lui entourer les chevilles et poignets et se dévissa le cou pour voir quoi. C'était des menottes faites de flammes, plutôt cool en faite. Il reprit sa position initiale, qui était soit-dit en passant très inconfortable remarquant au passage que le cercle de flammes avait disparu. A chaque fois qu'il inspirait un mélange de terre et de poussière entrait dans ses narines.

- Je pourrait pas me mettre sur le dos ? J'aime pas trop faire sa par derrière.

Il n'osa pas cependant bouger de lui-même de peur de se que les menottes enflammés pourraient faire. Et de toute manière il ne pouvait pas se coucher avec les mains liés ainsi. Il attendit que l'autre taré daigne de lui répondre en regardant le parcours d'un petit scarabée à environ un mètre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Aoû - 15:25
Lash
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Quelque part entre l'enfer et le paradis...
Noah-Lash

Il écarta toutes les armes de Rehvenge de 5 bon mètres. On est jamais trop prudent avec des gars comme ça. A un sourire froid à sa demande. L'Elfe l'amusait. Mais comme il n'avait pas de table de torture, un arbre ferait l'affaire.

- C'est dommage pour toi ! Mais enfait je m'en fou un peu.

Le relève quand même. L'ammène dos contre un arbre. N'a pas besoin de defaire les menottes qui passe à travers l'arbre, permettant à Rehvenge de se retrouver les bras attacher derrière le tronc d'arbre. Lash tendit la main, faisant venir une autre corde de flammes qu'il entoura autour du tronc, incluant les chevilles de Rehvenge. Il releva ses yeux bleu sur le corps offert de l'Elfe et eu un sourire enthousiaste. Il allait pouvoir s'amuser un peu. Il en chantonnerait presque. Il s'approcha de l'Elfe, et commença à déboutonner sa chemise, caressant sa peau au passage. Pas vraiment par envie ou désir, mais plutot parce qu'il s'avait que Rehvenge détestait etre touché, et encore plus par un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Aoû - 16:14
Rehvenge
Rehvenge
Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les limbes de vos cauchemars

Tes/Ton personnage(s)
Nom :: : Rehvenge, Mya
Age :: : 96, 58 ans
Meute ::: Fuzyoko, Tochi
Rehvenge

Il le laissa le relever et le conduire vers l'arbre, pesant de tout son poids sans l'aider. Puis l'Elfe lui attacha les bras et les jambes.

- C'est déjà une nette amélioration.

Il le vit commencer à déboutonner sa chemise. Non, même si sa le révulsait il ne lui donnerait pas la satisfaction de le lui montrer. Il parvint même à retenir des frémissement qui n'étaient pas du tout dû au plaisir. Au contraire il lui fit un grand sourire.

- Oh oui vas-y continue.

Il le provoquait encore mais de toute manière au point où il en était...
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Aoû - 16:40
Lash
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Quelque part entre l'enfer et le paradis...
Noah-Lash

Il sentait le regard chocolat de Rehvenge qui suivait chacun de ses mouvements. Continuant, de détacher sa chemise, imperturbable, il releva ses yeux bleu vers le visage de l'Elfe au moment où celui-ci lui adressait un grand sourire.

- Oh oui vas y continue.

Le regard bleu de Lash s'enflamma et sa voix, toujours aussi calme, se fit légèrement rauque.

- Me tente pas Rehv' ... Me tente surtout pas ...

Chaude et sensuelle, sa voix devenait une caresse à elle toute seule. Son regard brulant prenant le relais, il parcoura le corps musclé et athlétique de l'Elfe, ses mains continuant à déboutonner la chemise, caressant sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Aoû - 16:59
Rehvenge
Rehvenge
Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les limbes de vos cauchemars

Tes/Ton personnage(s)
Nom :: : Rehvenge, Mya
Age :: : 96, 58 ans
Meute ::: Fuzyoko, Tochi
Rehvenge


Il se figea n'osant plus esquisser un geste. Il ne croyait pas qu'il irait jusqu'au bout, mais maintenant il n'en était plus si sûr. Le regard et la voix de l'Elfe le mettait mal à l'aise. Il essayait d'ignorer ses mains qui caressait son torse. Il crispa la mâchoire et tira un peu sur les menottes qui lui brûlèrent la peau, puis s'immobilisa à nouveau, sans rien dire, espérant qu'il arrête pour se mettre à une torture plus traditionnelle d'où son ego aurait encore une chance de finir en vie. Il adressa une prière muette à Erufu avant de fixer son regard sur un arbre plus loin d'eux essayant de penser à autre chose. Ce qui n'était pas si facile étant donné que Lash avait bientôt fini de déboutonner sa chemise, se qu'il espérait être pour mieux atteindre sa peau avec une de ses lames.

Mais son esprit et son corps n'était pas vraiment en accord, le second trahissait ouvertement le premier en frémissant légèrement sous les caresses. Rehv se sentait légèrement nauséeux
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Aoû - 16:35
Lash
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Quelque part entre l'enfer et le paradis...
Noah-Lash

Il sentit Rehvenge se figer, puis se raidir, tirant sur les menottes de flammes. Elles durent le bruler rapidement car il s'arrete tout aussi vite. Son regard évitait Lash, essyant de se fixer partout, sauf sur lui. Lash sourit. Si l'Elfe avait décidé de ne rien montrer de son trouble, son corps s'en chargeait pour lui, frémissant sous ses doigts. Lash choisit de l'interprêter volontairement de travers :

- Tu aimes ça hein Rehv' ?

Lash fit descendre ses mains le long du torse musclé, du cou jusqu'à la ceinture de son pantalon de cuir. Un violent frisson de dégout parcoura Rehvenge. Ce qui ne fit qu'élargir le sourire sensuel de Lash. Il s'approcha, puis déclara d'une voix nonchalante :

- C'est ton égo qui t'inquiètes hein ?

Il attendit un peu, laissant ses doigts courir sur la peau nue de l'Elfe.

- Ben oui... Des cicatrices, tu peux en retirer de la fierté, mais ça ...

Lash frola la machoire de Rehvenge de ses lèvres, qui releva la tete d'un coup sec. Il reprit avec un sourire satisfait :

- Ca, ca te plait beaucoup moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Aoû - 16:54
Rehvenge
Rehvenge
Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les limbes de vos cauchemars

Tes/Ton personnage(s)
Nom :: : Rehvenge, Mya
Age :: : 96, 58 ans
Meute ::: Fuzyoko, Tochi
Rehvenge

- Tu aimes ça hein Rehv' ?

Il ne lui répondrait pas. Il allait l'ignorer et se détacher de cette scène comme si sa arrivais à une autre personne que lui. Enfin sa c'était la théorie, parce que faire abstraction des mains de l'Elfe caressant son corps...Il grimaça puis releva vivement la tête en sentant les lèvres de Lash effleurer sa mâchoire. Il avait jurer de se venger, et il le ferait...mais à distance, pas comme à son habitude. La torture exigeait un certain contact avec l'autre et il ne voulait plus jamais, après sa même effleurer l'homme qui se tenait devant lui. Lash continuais de lui parler mais il ne l'écoutait pas vraiment, ne saisissant que le timbre de sa voix qui ne lui plaisait pas du tout.

- Il y a des tas de chose que je te croyais capables de faire Noah...mais pas ça.

Il espérait le mettre en colère ainsi. Il espérait qu'il le tabasserait plutôt que continuer sur ce chemin
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Aoû - 17:32
Lash
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Quelque part entre l'enfer et le paradis...
Noah-Lash

- Il y a des tas de chose que je te croyais capables de faire Noah...mais pas ça.

Lash se stoppa à l'énonciation de son ancien prénom. Ses lèvres étaient déjà proches de cou de Rehvenge. Les approche jusqua toucher sa peau, mais le l'embrasse pas. La mord d'un coup sec et bref, jusqu'a sentir le gout métallique du sang dans sa bouche. S'écarte un peu, juste le temps de descendre un peu dans le cou de Rehvenge et de recommencer.
Se redresse, finalement, du sang dégoulinant sur son menton. Pose son regard glacial sur Rehvenge.

- Tu vas regretter tes paroles Rehvenge ...

Va chercher une dague de l'Elfe. Le pire pour un guerrier était de voir ses propres armes se retourner contre lui. Lash n'allait pas se gêner. Revient vers lui, son regard étincelant d'une inquiétante lueur sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Aoû - 15:50
Rehvenge
Rehvenge
Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les limbes de vos cauchemars

Tes/Ton personnage(s)
Nom :: : Rehvenge, Mya
Age :: : 96, 58 ans
Meute ::: Fuzyoko, Tochi
Rehvenge

Il serra les dents de douleur lorsque l'Elfe le mordit, il sentait son sang, liquide épais et chaud, lui couler le long du cou. Chose certifié par le menton de Lash devenu écarlate. Il n'avait pas déchirer sa carotide ne cherchant pas à le tuer. Tout cela était très douloureux mais c'était bien préférable à ses yeux. Il l'entendit lui promettre qu'il allait regretter, et il n'en doutait pas. Mais au moins son honneur, lui, serais sauf. C'est tout ce qui importait.
Rehv le vit ensuite saisir au sol l'un de ses couteaux jumeaux, Sköll et Hati et s'avancer vers lui. Il songea un instant à l'insulter, aveuglé par la rage de le voir utiliser ses armes contre lui mais décida qu'il souffrirait déjà bien assez ainsi.
Il détendit son corps et regarda dans le vague devant lui. Il espérait bien gâcher le plaisir de Lash à le torturer en restant passif et en acceptant les coups qu'il lui porterait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée est le chaos.  :: Autour du Jeux :: Caisse à RP's-