La destinée est le chaos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La destinée est le chaos.

Incarnez le personnage de votre choix, et survivez dans les multiples péripéthies que bornent ce Monde nouveau. Serez vous capable de changer votre... Destin ? !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Rencontre entre Rehvenge, Minnley et Lash [PRV]

 :: Autour du Jeux :: Caisse à RP's Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 15 Juil - 11:02
Lash
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Quelque part entre l'enfer et le paradis...
Noah-Lash

Bon d'accord ! Il aimait la chaleur, mais y avait des limites. De plus, ce qu'il avait pris pour un village n'était en fait que des ruines, du coup, il ne lui restait que de l'eau de mer à boire. Autant dire que ça n'avait rien de réjouissant. Il maîtrisait le feu, pas l'eau, et de temps en temps il aurait préféré le contraire. Enfin ... Lash claqua de la langue dans l'espoir de réhydrater sa bouche, puis il se lécha les lèvres pour la énième fois. Il regardait autour de lui, admirant l'architecture des batiments délaissés, lorsqu'il sentit le soleil sur ses cheveux noirs. Et m*rde !! Voila que les nuages disparaissaient. Lash poussa un énième soupir et s'aventura plus loin, à la recherche d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Juil - 11:22
Rehvenge
Rehvenge
Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les limbes de vos cauchemars

Tes/Ton personnage(s)
Nom :: : Rehvenge, Mya
Age :: : 96, 58 ans
Meute ::: Fuzyoko, Tochi
Rehvenge

La chaleur l'assailli. Au final le souterrain était vraiment pas mal il aurait pu y rester encore un moment. Il doutait que la gourde suffise jusqu'au prochain point d'eau mais il n'aurait pas le choix. Il se mit en marche pressé de quitter le désert. Mais il aperçu une silhouette à contre-jour, trop fatigué pour se battre et sans envie de parler il préféra passer derrière un mur hors de la vue de...il supposait que c'était un homme. De ce côté il marchait sur une ancienne mosaïque, mais en regardant devant lui il se rendit compte que c'était un cul-de-sac à moins qu'il n'entre dans le grand temple.
Il passa donc une des petites portes annexes. Il faisait sombre et frais, c'était un endroit parfait pour une petite sieste si on passait outre l'odeur de charogne et de décomposition qui y régnait, sa devait être la tanière des coyotes et autres carnassiers des alentour. La grande porte était juste entrouverte et laissait filtrer un raie de lumière. Il y avait quelques colonnes écroulées, des bancs de pierres et devant au centre un grand autel lui aussi en pierre couvert de symbole et de taches. Curieux à présent il s'avança vers l'autel. Les tâches étaient apparemment du sang séché, mais lorsqu'il passa la main dessus il la retira poisseuse. Il était frais mais c'était du sang si foncé qu'il paraissait noire. Pas Elfe ni animal.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Juil - 11:23
Minnley
Minnley
Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Dans un champ... de cailloux

Tes/Ton personnage(s)
Nom :: : Minnley
Age :: : 500
Meute ::: // ( solitaire )
Minnley

Je marchais dans les ruines, espérent trouver un batiment creux ou quelque chose pour pas mourrir de chaud. Voyager par ici donnais une bonne raison de pas avoir la fourrure d'un ours polaire. C'était a peut pres sa mais en pire, la je resemblait carrément à un ponpon, et pas un petit. Un gros ponpon noir avec des ailes le tout bien déshydraté. Pour une fois que j'avais pas faim j'avais soif et quand j'ai soif je peut pas voler. ironis du sort... pas sur, juste idiote. En plus sa tapais dur là-haut. Les nuages avais fausser compagnis et on pouvais rien y faire. Enfin pas moi. En plus les pouvoir du feu ça donnais encore plus chaud ! Je me remis à arpenter les ruines en trainans ma carcasse et en haletant. Je devais avoir une tête comme ça -> -.-', nan ? M'enfin, je finis par arrter mon ponpon pres d'un batiment où il y avais un trou. J'y passais même pas la tête. Re trouche de smiley. Et je continue a marcher dans la v... Enfin la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Juil - 20:11
Lash
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Quelque part entre l'enfer et le paradis...
Noah-Lash

Lash était à la limite de s'enflammer. Littéralement, car le soleil faisait ressortir son pouvoir de feu et le réchauffait encore plus. Comme si l'astre lumineux ne suffisait déjà pas. Il poussa un profond soupire, pour la... Enfait, il avait arreter de compter au bout de la 50ème. Perdu dans ses pensées, c'est tout juste s'il vit la silhouette se défiler devant lui. Sa curiosité piquée, lui fit oublier momentanément la chaleur et il entreprit de suivre l'individu quel qu'il soit, bien que dans la fluidité de ses mouvements, il ait l'impression que ce soit un elfe.
Lash se redressa et commença sa filature. Oh miracle ! L'Elfe avait trouvé de l'ombre. Paaaarfait ! Il entra à sa suite, avec la grâce et le silence d'un félin. Penche la tete de coté en observant l'Elfe de dos. Nooon... Encore ?!
Un de ces sourires en coin caractéristiques vint étirer ses lèvres tandis que Lash s'avançait à découvert derrière l'Elfe. Sa voix profonde n'émit qu'un faible écho dans le temple.

- Du sang de Mage...
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Juil - 7:21
Rehvenge
Rehvenge
Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les limbes de vos cauchemars

Tes/Ton personnage(s)
Nom :: : Rehvenge, Mya
Age :: : 96, 58 ans
Meute ::: Fuzyoko, Tochi
Rehvenge

Il s'arrêta net en entendant la voix. Bordel pas encore lui ! Il essuya le sang sur son pantalon et se retourna. Et oui c'était bien lui, bon pour commencer il pouvait déjà oublier de dormir un peu, bien que de toute manière avec la découverte du sang d'un sacrifice frais...il serait resté sur ses gardes.

- Et vous arrivez à le reconnaître à dix mètres de distance ?

Reportant son attention sur la pierre il continua ses petites investigations solitaires. Il tourna autour regardant au sol si des taches s'éloignait prouvant qu'on avait transporté la dépouille du sacrifié plus loin. Il n'en trouva aucune mais il pouvait y avoir plein de raison à cela. Il remarqua quelques choses de bizarre concernant la...disons position du sang sur l'autel. Il recula pour le voir de plus loin. Tient donc le liquide sombre formait, mais pas très régulièrement, un pentacle inscrit dans un cercle. Il tourna la tête vers l'Elfe.

- Vous avez déjà invoquez un démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Juil - 9:48
Minnley
Minnley
Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Dans un champ... de cailloux

Tes/Ton personnage(s)
Nom :: : Minnley
Age :: : 500
Meute ::: // ( solitaire )
Minnley

Il fallait que je trouve de l'ombre avant de m'éfondrer sur le sol. Et la nuit qui approchais ne changerais rien à cela, il faurais aussi chaud. La seul chose qui changerais c'est la vie. La nuit d'innombrable sortes d'animaux affamés. Je passais a coter d'un temple qu'en j'entendis une voix qui ne m'étais pas inconnue. Mais ce qui m'interpelas ce fus les mots prononcés :

-Vous avez déjà invoquez un démon ?

Je sentis un grondement monter de ma gorge. J'entrais derrière ce qui semblait être deux elfes. L'un d'eux ne me semblais pas incinue. Un fois mon ponpon complétement de la temple et mes ailes repliées je demandais au elfes un peut surpris :

- Qui a parler de démons ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Juil - 13:05
Lash
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Quelque part entre l'enfer et le paradis...
Noah-Lash

Il regarda l'Elfe se retourner et son sourire en coin s'accentua en voyant Rehvenge le maudir. Il adorait énerver les gens en général, mais il devait avouer que c'était encore plus jouissif lorsque la personne en question était elle-même un chieur né.

- Et vous arrivez à le reconnaître à dix mètres de distance ?

Lash eut un sourire sadique et son regard se fit gourmand, en entendant la réplique de Rehvenge. Sa voix profonde avait pris une tonalité inhabituelle, bien qu'effrayante :

- Oh oui... Je l'ai même reconnu à l'odeur. Mais je peux te dire qu'il est noir, épais et légèrement visqueux. Et même qu'il a été versé il y a exactement 4h.

Il regarda Rehvenge faire le tour et examiner l'autel. Lorsque l'Elfe releva la tête et recula pour avoir une vue d'ensemble, Lash sourit. En plus d'être doué au combat, l'intelligence sournoise de Rehvenge faisait aussi partie d'un esprit vif. Et quand son regard brun se posa sur lui, il avait déjà deviné sa question.

- Vous avez déjà invoqué un démon ?

Lash ouvrit la bouche, s'apprêtant à répondre une voix profonde retentit dans le temple, semblant faire trembler les fondations :

- Qui a parlé de démons ?

Il ne sursauta pas, un bon point pour lui, mais sa surprise n'en fut pas moins grande. Tournant la tete vers l'entrée, dans un mouvement vif et félin, il vit un énorme loup noir entrer, ses ailes immaculées repliées dans son dos. Ses yeux bleux s'éclairèrent et un sourire en coin apparut sur ses lèvres.

- Adyrin, la salua-t-il d'une voix profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Juil - 14:25
Minnley
Minnley
Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Dans un champ... de cailloux

Tes/Ton personnage(s)
Nom :: : Minnley
Age :: : 500
Meute ::: // ( solitaire )
Minnley

Je fronçais les sourcil et regardais l'autre elfe, Rehvenge, et dis :

- Un poli, sa change.

Puis je me reconcentrais sur l'elfe qui m'avais salué. En reprennant mon ton habituelemnt froid.

- Tu n'as pas a me salue. Mais j'aprécie et te rend ton salue.

Je tournais mon regard vers l'autel. Un liquide noir et épais recouvrais celui-ci. L'endrois puais la mort. Je ne connaissais presque rien des techniques d'invoquation des bipèdes. Mais les mots prononcés étaient tres clair :

- Vous avez parler de démons.

Je suposais que mon regard était dure comme quand, autrefois, mes louvetaux faisaient quelque chose de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Juil - 14:55
Rehvenge
Rehvenge
Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les limbes de vos cauchemars

Tes/Ton personnage(s)
Nom :: : Rehvenge, Mya
Age :: : 96, 58 ans
Meute ::: Fuzyoko, Tochi
Rehvenge

Il regarda l'Elfe. Peut-être celui-ci croyait-il qu'il allait croire à ce qu'il voulait faire paraître évident.

- Ne vous fatiguez pas, je sais que ce n'est pas vous.

Il passa la main par-dessus le pentacle sans le toucher.

- Je ne dis pas que vous n'en seriez pas capable. Seulement que je vous verrait mal commettre une erreur aussi stupide.

Il fut interrompu par la louve qui venait d'entrer...C'était la journée retrouvailles ? Il décida qu'il aurait tout le temps de discuter après. Il fit un tour sur lui-même en désignant le sol.

- Il n'y a aucun charme pour retenir le démon, même pas un cercle en sel. Et...

Il fit un geste vers la table.

- On voit que c'est du travail d'amateur autant dans l'imprécision comme du manque de certain élément pour contrôler le démon.

En faite seul le choix de la victime le perturbait un peu. Un mage...c'était plutôt inhabituel.

- Il a échappé à son Maître
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Juil - 16:39
Lash
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Quelque part entre l'enfer et le paradis...
Noah-Lash

Il eut l'air surprit. Lash arcqua un sourcil et s'exclama vivement :

- Bien sur que c'est pas moi !!

Puis il leva les yeux au ciel et croisa les bras. Franchement ! Jamais il n'aurait fait de telles erreurs sur le pentacle ou toute autre procédure liée à l'appel d'un démon. Il suivit des yeux Rehvenge qui poursuivait ses réflexions à haute voix. Aussi, arrivée à sa conclusion, Lash lança d'une voix ironique :

- Bien joué Sherlock Holmes !

Oui, la télé de la terre ainsi que ses livres leurs étaient parvenus, et même s'il n'avait pas forcément aimé cette série, la réplique culte l'avait marqué. Puis Lash tourna la tête vers la louve, dont le regard les réprimandait clairement.

- Ne vous méprenez pas. La politesse que je vous témoigne vient du respect que j'ai pour votre race. En aucun cas de celui que je pourrais avoir à votre égard.

Lash s'adossa au mur et son regard bleu vif navigua entre la louve et l'Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Juil - 16:52
Minnley
Minnley
Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Dans un champ... de cailloux

Tes/Ton personnage(s)
Nom :: : Minnley
Age :: : 500
Meute ::: // ( solitaire )
Minnley

Tent mieu d'ailleurs. Je m'éprisais les siens ( a Lash ) et tous les bidèdes en générales pour leurs cruoté.

- Un démons en libertée !

Je regardais dehors. Puis reconcentras mon regard sur les elfes.

- En plus ici !

Les démons étaient des créatures diabolique avides de sang venus des profondeurs de l'enfer brulant. Alors en invoquer un en pleine chaleur des ruines.

- On vas avoir de gros problèmes.

Regarde le crépuscule par sessus son épaule. Les carnivores nocturnes n'allaient pas tarder a ce reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Juil - 12:01
Rehvenge
Rehvenge
Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les limbes de vos cauchemars

Tes/Ton personnage(s)
Nom :: : Rehvenge, Mya
Age :: : 96, 58 ans
Meute ::: Fuzyoko, Tochi
Rehvenge


Il leva les yeux au ciel à la réplique de l'Elfe puis se tourna vers la louve sans prendre la peine de répondre à celui-ci.

- Le truc c'est que ce genre de culte...invoque les démons des humains.

Il n'avait pas spécialement parlé pour elle mais, puisque Lash semblait siiii calé en démons il aurait du le remarqué lui-même. Il entendit un bruit furtif vers la droite et tourna vivement la tête. Juste à temps pour voir un bout de fourrure couleur gris sale disparaître derrière une pierre. Un simple rat...soit c'était la présence d'un démon en liberté ou alors celle de la louve et de l'Elfe l'inquiétait plus qu'il ne le pensait et le montrait. En faite il y avait bien quelque chose de très étrange dans cette invocation. Pas l'oubli de protection ou le manque d'expérience du pseudo-maître qui avait voulu l'invoquer. Non le truc c'était que la victime du sacrifice était un sorcier et l'on ne mélangeait jamais la magie Maisha avec un culte terrien c'était...il n'y avait même pas de mot pour le décrire sa le révulsait. Mais il garda cette réflexion pour lui-même.
A présent la pénombre et fraîcheur du temple ne lui paraissait plus aussi accueillante.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Juil - 15:42
Lash
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Quelque part entre l'enfer et le paradis...
Noah-Lash

Lash se retint à grand peine de rire, mais ne put empêcher un sourire moqueur de se dessiner sur son visage, aux répliques de la louve. Qu'elle soit aussi affolée l'amusait clairement. Aussi, il ne put s'empêcher de lancer d'un ton amusé :

- Aurais-tu peur Adyrin ?!

Les mots "peur" et "Adyrin" dans une même phrase, revenait à faire une tentative de suicide. A moins que ce ne soit une phrase négative.
Rehvenge exposa la théorie la plus problable à laquelle il avait déjà pensé, pour cette invocation ratée.

- Le truc c'est que ce genre de culte... invoque les démons des humains.

Lash posa ses yeux bleu sur Rehvenge et fronça les sourcils devant son air penseur. Il aurait pû l'attaquer au moins 3 fois sans qu'il n'ait le temps de réagir. Sa réflexion devait être poussée... Et interressante. Il tourna vivement la tête lorsqu'un rat passa, et sa nervosité lui parut soudain évidente. Pourtant, peut etre était-ce l'ambiance, ou tout simplement lui, Lash n'étais pas d'humeur à le titiller sur ça. Aussi, lorsqu'il posa sa question, sa voix n'était nullement amusé ou accusatrice. Elle était juste profonde et mélodieuse, comme d'habitude.

- A quoi tu penses Rehvenge ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Juil - 16:30
Rehvenge
Rehvenge
Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les limbes de vos cauchemars

Tes/Ton personnage(s)
Nom :: : Rehvenge, Mya
Age :: : 96, 58 ans
Meute ::: Fuzyoko, Tochi
Rehvenge


Il entendit l'elfe le questionner et à son propre étonnement il lui répondit laissant transparaître le dégoût et même un soupçon de colère dans sa voix.

- On ne mélange pas la magie des deux mondes

Ce n'est pas parce qu'on l'avait élevé à mépriser les humains qu'il le faisait. Ou pas entièrement du moins, mais c'était compliqué et ce n'était guère important dans la situation actuelle. En faite il fallait qu'il sorte d'ici, vite. Les autres pouvaient bien rester à attendre le démon mais pas lui. Quelques milliers de kilomètres les séparant lui et la créature qui n'allait pas tarder à arriver lui paraissait une distance respectable. Il n'avait pas vraiment peur de la mort, et la torture était certes un mauvais moment à passer mais sa restait physique et sa le laissait maître de ses actions. La possession ne figurait que très bas dans la liste de ses activités favorites
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Juil - 16:45
Lash
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Quelque part entre l'enfer et le paradis...
Noah-Lash

La voix de Rehvenge laissa clairement transparaitre son dégout et sa colère lorsqu'il lui répondit :

- On ne mélange pas la magie des deux mondes.

Et Lash était totalement d'accord avec lui. Il se rendit compte qu'il avait les yeux dans le vague lorsqu'il perçut un mouvement à sa droite. Relevant ses yeux bleux vifs vers l'Elfe, il perçut aussi le changement d'ambiance, et curieusement, il partagerait l'urgence qui animait Rehvenge. Loin d'être de la panique, c'était de la prudence, et aussi de l'intelligence. Se retrouver en face d'un démon qui avait échapper à un humain, invoqué par le sang d'un mage, était pire qu'idiot. C'était suicidaire. Même pire, car vous ne mourriez pas tout de suite. Vous deveniez fous sous la possession, puis le démon changeait de corps et vous finissiez vos jours dans la demi-conscience, ou l'inconscience complète.
Lash eut un bref frisson et fit un pas en direction de la porte. Pas que fit aussi Rehvenge, avec une coordination étrange. Il regarda l'Elfe d'un air étonné, ses yeux bleux ressemblant aux fonds infinis des océans dans l'obscurité du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Juil - 16:52
Rehvenge
Rehvenge
Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les limbes de vos cauchemars

Tes/Ton personnage(s)
Nom :: : Rehvenge, Mya
Age :: : 96, 58 ans
Meute ::: Fuzyoko, Tochi
Rehvenge


Il détestait ce type, mais il aimait encore moins les démons. Après tout on dit bien << Les ennemis de mes ennemis sont mes amis >> . Sa marchait aussi dans la vraie vie pas seulement pour expliquer des valeurs mathématiques. La coordination du geste que lui et Lash firent simultanément le perturba quelques peu.

- Je propose de quitter cet endroit au plus vite.

Joignant le geste à la parole il fit encore plusieurs pas vers la sortie. Son goût du défi et du danger n'allait quand même pas jusqu'à le forcer à rester pour voir ce qu'il se passerait. Alors qu'il arrivait à environ cinq mètres de la double portes celles-ci se refermèrent dans un sinistre claquement.

- Ah...merde
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Juil - 17:27
Lash
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Quelque part entre l'enfer et le paradis...
Noah-Lash

Il y eut un moment de flottement pendant lequel ils s'observèrent sans bouger. Puis Rehvenge rompit le silence d'une voix qui se voulait nonchalante :

- Je propose de quitter cet endroit au plus vite.

Lash hocha la tete, reprenant ses esprits. Il s'apprêtait à suivre l'Elfe après un dernier regard à l'Adyrin, lorsqu'il entendit un claquement bref et clinquant, qui renvoya des échos dans le temple. Suivit après un court silence d'un :

-Ah... Merde.

Voix qu'il n'eut même pas besoin d'identifier pour savoir qu'elle venait de Rehvenge. Lash se retourna lentement vers l'Elfe qui regardait les portes, un air imperturbable sur le visage bien que l'ambiance autour de lui, eut changer.

- Dis moi que c'est une blague ...

Sa propre voix se voulait légère, mais ne fit qu'amplifier le malaise déjà présent.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Juil - 17:53
Rehvenge
Rehvenge
Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les limbes de vos cauchemars

Tes/Ton personnage(s)
Nom :: : Rehvenge, Mya
Age :: : 96, 58 ans
Meute ::: Fuzyoko, Tochi
Rehvenge


- Dis moi que c'est une blague ...

Il avait la gorge serrée lorsqu'il répondit.

- Je pratique pas la télékinésie.

Même si il ne l'avouerais pour rien au monde il avait peur, très peur. Il était sans aucun doute le plus faible des trois individus dans le temple, et si le démons cherchait quelqu'un à posséder il s'en prendrait sans aucun doute à lui. Il perdrait pas d'énergie à forcer les barrières mentales d'une louve et d'un elfe qui devait avoir un demi-millénaire. En faite si on y réfléchissait bien l'apparition d'un démon se déroulait comme dans un mauvais film d'horreur. Une sorte de vent intérieur se répandit dans le temple, il était chargé d'éléctromagnéticité et donnait la chair de poule. Il eut l'impression que des doigts invisibles lui caressait la nuque. Il bondit de côté réprimant un cri. Il n'avait ni sel ni terre consacrée sur lui, rien pour se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Juil - 18:06
Lash
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Quelque part entre l'enfer et le paradis...
Noah-Lash

-Je ne pratique pas la télékinésie.

Lash déglutit. D'accord. Là, c'était flippant. Mais bordel de m*erde qu'est ce que ... Il fut couper par une sensation électrique qui fit dresser les cheveux de sa nuque. Il ne sentit le vent qu'après et vit Rehvenge faire un bond vif, ce qui le fit sursauter. Il regarda vers l'Elfe et le vit trembler. Se concentrant, il perçut trés nettement la présence du démon. Il jura, puis réfléchit vite. Il n'était lié à personne, et il n'aimait réellement que sa petite soeur. Mais pourrait-il retourner la voir un jour, sachant qu'il aurait laissé mourrir un congénère, le laissant à la volonté d'un démon. La réponse vint trés vite, trés nette : NON.
Il se retourna alors vers Rehvenge et s'approcha de lui. Il posa sa main sur son épaule et ériga une barrière de feu autour d'eux deux. Il regarda l'Elfe dans les yeux et sa voix se fit presque autoritaire, malgré lui.

- Ca ne le tiendra pas longtemps à distance. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Juil - 20:06
Rehvenge
Rehvenge
Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les limbes de vos cauchemars

Tes/Ton personnage(s)
Nom :: : Rehvenge, Mya
Age :: : 96, 58 ans
Meute ::: Fuzyoko, Tochi
Rehvenge


Le fait que Lash se rapproche ainsi et le touche même aurait du l'affoler, il aurait du rester sur ses gardes mais il était au-delà de sa. Seul comptait le fait d'éloigner l’entité maléfique. Il n'avait pas seulement étudié les démons, il en avait vu un en action. Son grand frère, il avait servi d'hôte à l'un d'eux. Et l'avoir vu si puissant, si sombre puis lorsque le démon avait quitté son corps le dépérissement du guerrier. La dépression physique et mental. C'est ce qui l'avait fait partir il ne supportait plus de voir celui qui l'avait tenu en échec le long de son enfance, son héros en quelques sorte devenir un légume. Alors parmi tout les croque-mitaines que les mondes recelait Rehv avait trouvé le sien.
Soudain des flammes jaillir autour de lui, il croyait au départ que c'était un des tours du démon avant de ses rappeler la présence de Lash
Il entendit à peine l'autre elfe l'interpeller:

- Ca ne le tiendra pas longtemps à distance. Tu as une idée ?

Et eut encore plus de peine à formuler une réponse compréhensible. La seul chose que lui dictait son esprit était << Fuir >>. Mais il parvint à ordonner ses idées piochant dans les connaissances qu'il avait apprise.

- Du sel, de la terre consacrée ou de la limaille de fer pour le repousser. Et [...]

Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Juil - 9:56
Minnley
Minnley
Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Dans un champ... de cailloux

Tes/Ton personnage(s)
Nom :: : Minnley
Age :: : 500
Meute ::: // ( solitaire )
Minnley

Je ne répondis pas a la remarque de l'elfe. Mais quand les porte se fermère et qu'un vent sinistre soufla dans mon pelage, fit sursauter Rehvenge et contreindre l'elfe a créer une barrière de feu, je frémis de tout mon corps. Joygnans ma puissance a celle de l'elfe en mettant une double barrière de feu.

- Jespère que tu sais ce que tu dis

La brise interrieur se fit plus insistante. Je plissais les yeux. couchait les oreille, rabatais mes ailes dans mon dos et me campais sur mes pattes en grognant. J'avais vue des démons mes jamais humains. Je reculais et me raprochais des deux elfes par la même occasions. Je réfléchis un moment avant de demander :

- et comment trouver ce que tu demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Juil - 20:02
Lash
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Quelque part entre l'enfer et le paradis...
Noah-Lash

Lash fronça les sourcils. La réponse de Rehvenge n'était pas clair. Il était sous le choc et c'est tout juste s'il était capable de dire son prénom. Réfléchissant à une façon de s'en sortir il se rendit compte d'une chose...
Il se tourna vers Rehv' pour lui demander lorsqu'il sentit une présence chaude et...énorme ! s'approcher d'eux. Il fit volte face avec souplesse, posant avec étonnement ses yeux bleu sur la louve géante qui avait ériger une seconde barrière de flammes. Que lui se porte au secours d'un autre elfe, était peut etre surprenant, mais compréhensible. Mais que la louve ailée leur vienne en aide était plus étrange.
Lashe secoua la tete et passa sa main dans ses cheveux noirs en bataille. Mais bordel ! Rien à fiche , elle les aidait et il allait en profiter. Il se tourna vers Rehvenge, le prit par les épaules et le secoua un bon coup.

- Et quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Juil - 10:17
Rehvenge
Rehvenge
Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les limbes de vos cauchemars

Tes/Ton personnage(s)
Nom :: : Rehvenge, Mya
Age :: : 96, 58 ans
Meute ::: Fuzyoko, Tochi
Rehvenge

Il jeta un regard noir à l'Elfe quand celui-ci eut fini de le secouer comme un prunier. En faite il ne savait pas vraiment comment se débarrasser de ce démon. Il se dégagea d'abord de ses mains avant de dire:

- Et ben...c'est un démon terrien...je connaît pas leur religion et leurs exorcismes...en plus on a rien pour dessiner un cercle de protection.

Le torrent de flamme les entourait toujours, la chaleur était suffocante et de la sueur coulait dans le dos de Rehv. Mais c'était toujours préférable à l'étreinte de la créature qui se tenait dehors. Merde il se sentait vraiment inutile, il ne pouvait même pas se protéger lui-même contre la chose. Puis une idée commença à germer dans sa tête. Il regarda Lash.

- Tu peux vraiment faire ce que tu veux avec le feu ?

Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Juil - 10:58
Minnley
Minnley
Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Dans un champ... de cailloux

Tes/Ton personnage(s)
Nom :: : Minnley
Age :: : 500
Meute ::: // ( solitaire )
Minnley



Je scrutait la pénombre sentent la malveillante aura de la créature se raprocher de nous. cependans moi qui detestais les homos mais comme les deux qui se touvais derrière les protections, ils savais quois faire. L'invoquation et l'exilation des démons je n'y connaissais rien. encore moin les démons humains qui prennais enprise sur les autes ! En plus la chaleur du dehors, la barrière de flammes et ma fourrure-ponpon était vraiment éttoufante ! La fumer des feu commençais a s'élever vers le toit formant une couche presque opaque. Je sentais pourtant des force bouger en dehors. les démons était certaines des créatures les plus dangeureuse que je connaissait. Etsi il prennais possetion du corp de l'un des elfe ou de moi même... Biensur je tuerais sont hote, a suposer que j'y arrive ce qui serais un explois, et ça sans regret. Mais au fond nous étions quand même dans une situation dehespérée. Sargha nous vienne en aide. C'est alors que... Rehvenge ? Demanda a l'autre elfe si il pouvais fair tout ce qu'il voulais avec le feux. Je rectifiais sa question :



ON peut fair tous ce qu'on veut avec le feux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Juil - 12:54
Lash
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Quelque part entre l'enfer et le paradis...
Noah-Lash

Voir Rehvenge se dégager était un soulagement. Enfin l'Elfe redevenait maître lui-même. Sa réponse, par contre, était beaucoup moins réjouissante. Lash soupira bruyamment. Et m*rde !! Fermant les yeux, il réfléchit à toute allure, essayant de mettre le problème à plat, reliant les solutions possibles à des problèmes. Ils étaient vraiment mal barrés. Mais que foutait ce démon humain ici ?! Cette question pouvait paraitre futile dans un moment comme celui-ci, mais quand ça concernait les démons, c'était essentiel. Si on trouvait la raison qui avait poussé l'hôte à invoquer un démon, on pouvait jouer sur ce point faible pour expluser mais surtout affaiblir le démon. Il était après beaucoup plus facil de le détruire. Mais, cette voie était sans issue et il commençait vraiment à desespérer. La question de Rehv' le sortit de ses pensées.

- Tu peux vraiment faire ce que tu veux avec le feu ?

Son ton calme et posé, le rassura rapidement sur son état d'esprit. Il ouvrit les yeux et posa son regard bleu sur le visage de l'Elfe. J'ouvrais la bouche pour répondre, lorsqu'une voix profonde, que je reconnus comme celle de la louve ailée, corrigea d'un ton vexé et hautain :

- ON peut faire tout ce qu'on veut avec le feu.

Je lui jetais à peine un regard, et répondis fermement à Rehvenge, dont je devinais qu'il venait d'avoir une idée.

- Oui, je peux. Que ce soit du feu, ou toutes ses formes dérivées comme la lave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée est le chaos.  :: Autour du Jeux :: Caisse à RP's-