La destinée est le chaos.

Incarnez le personnage de votre choix, et survivez dans les multiples péripéthies que bornent ce Monde nouveau. Serez vous capable de changer votre... Destin ? !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[RCH]Chaque flocon est différent...

 :: Autour du Jeux :: Caisse à RP's Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 1 Aoû - 11:19
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 21
Localisation : Derrière un rocher,regardant le ciel et la mer
Voir le profil de l'utilisateur
    Sora faisait sa ronde. Elle adorait patrouillé en loup, en général elle était un peu rebelle puisqu'elle pouvait en même temps de s'amuser, tranquillement, nager ou n'importe quelles autres activités, faire son travail. En effet Sora avait non seulement sa vitesse exemplaire mais aussi un odorat très développé,lui permettant de sentir les camps ennemis généralement. Mais ce n'est pas tout, grace a son pouvoir des Etoiles, elle pouvait savoir qui exactement, dans combien de kilomètre et toutes les autres stratégies inimaginables.

    , Une légere brise soufflait dans son poil noir , lisse et brillant.Elle se sentait horriblement lourde. Seule. Sa fine silhouette jouait entre les arbres .Elle marchait a pas lent vers le bord de la falaise. Elle se pencha par pur curiosité et continua. Elle était venu ici pour admirer l'eau et le ciel, se rejoignant au loin.Elle s'approcha de l'eau et vit les beaux petits poissons nager entre les rares algues.
    Un coup de vent passa et lui fouetta le visage. Elle sourit. Quelle violence et quelle douceur en meme temps...
    Un papillon se posa sur une branche sortant de l'eau et resta un bon moment comme cela. Elle n'osa pas le déranger,
    Il se nettoyait les pattes avec douceur et application. Apres qu'il se fut envolé, Sora s'allongea et regarda avec admiration les deux elements collés pourtant si distinct.

    Elle respirait lentement. Quand Sora sentit l'odeur d'une présence qui approchait , même peut être de plusieurs ,elle se retourna précipitamment, prête au pîre...
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Aoû - 12:01
Messages : 57
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Quelque part entre l'enfer et le paradis...
Voir le profil de l'utilisateur
Noah-Lash

Il la suivait depuis un moment. Fasciné par les loups, son instinct elfique l'avait cependant vite renseigné sur sa nature réelle : Une métamorphose. Bon. Ce n'était pas qu'il ne les aimait pas, c'était surtout que eux ne l'aimaient pas. Dans toutes les espèces qu'il avait massacré sous contrat, la seule qu'il refusait était les animaux magiques. Il ne doutait donc pas, que si la louve, le surprenait, elle le reconnaitrait tout de suite. Que ce soit ses cheveux noirs, où le vent marin jouait justement, ses yeux d'un bleu pur, qui trouvait un écho étrange dans la mer et le ciel environnant, ou sa cicatrice en forme de croissant de lune sur sa pommette gauche. Bref, il ne pouvait pas se permettre de se laisser surprendre.
La métamorphose se retourna d'un bond souple et rapide. On aurait dit qu'elle bougeait à vitesse elfique. Une métamorphose-elfe ?! Ca m'étonnerait ... Et puis. Tant pis pour la discrétion.
Lash s'avança en dehors des fourrés, mettant à découvert sa silhouette féline, ses cheveux ébène en bataille, ses yeux saphirs et sa peau matte. Tout ce qui fesait qu'il était lui, Lash, tueur à gage, tristement célèbre dans tous les clans.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Aoû - 12:17
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 21
Localisation : Derrière un rocher,regardant le ciel et la mer
Voir le profil de l'utilisateur


    Sora regardait dans un milieu précis, elle sentait réellement la présence de quelqu'un, d'un individu sentant la torture, la haine et ...le sang. Elle savait que celui qui se trouvait bientot en face d'elle ne serait pas le père Noêl près a lui faire des cadeaux mais plutot l'inverse. Cependant Sora envoie toujours l'image que l'on veut voir d'elle ,ou du moins quelqu'un de ressemblant a l'individu en face d'elle.
    Elle savait que si il se montrerait cruelle, elle le serait aussi.

    Les buissons bougèrent, et une silhouette sorti de l'ombre. Cette personne avait les yeux bleus saphirs et les cheveux noirs ardoises comme elle. Ce qui l'étonna fortement. Cet individu lui rappelait quelqu'un mais elle n'osa pas mettre de mot sur une tête, pas qu'elle ne le souhaitait pas,mais parce qu'elle ne s'en souvenait pas.

    Depuis un certain incident, Sora a perdu des bouts de sa mémoire, Hélas pas ceux de son passé,mais juste des noms quelconques, des moments peut être de rire comme de pleurs. Mais elle se souvient fort bien de son lourd histoires, de ses combats acharnés où elle en a tué plus d'un, de ses meurtres domptés et d'autres catastrophes ambulantes. Finalement sa vie se résume a un seul mot : souffrance. D'où son deuxième nom, donné par elle même ,ne connaissant pas son nom de famille ayant tout perdu à l'age d'un 1ans " Mateso " signifiant souffrances, douleurs et desespoirs.


    Elle scruta de la tête aux pieds l'elfe, qu'elle avait fini par démasqué. Elle avait l'impression de se voir tel un miroir. Comme si ... lui aussi connaissait la souffrance...

    Sora était méfiante, certes, mais plutôt relaxé par l'individu.

    Comment te nommes tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Aoû - 15:52
Messages : 57
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Quelque part entre l'enfer et le paradis...
Voir le profil de l'utilisateur
Noah-Lash

La louve l'observait d'un drole d'air. On aurait dit qu'elle .. le jaugeait. Oui, c'était le mot qui convenait. Il avait l'impression de passer un test. Cependant, il ne broncha pas sous l'examen. Il était habitué. Enfin, une lueur étincela dans les yeux bleu électrique de la louve. Ah, elle l'avait reconnue. Cependant, ces yeux contenaient une quantité incroyable de souffrance. Et chose curieuse, il sentait en elle, un écho de ce qu'il ressentait lui même. Il se perdait dans ses pensées lorsque la voix calme et posée de la louve, retentit dans le silence :

- Comment te nommes-tu ?

Lash fronça les sourcils. Elle savait qui il était, mais elle demandait quand même. Elle avait donc un avantage sur lui : elle connaissait son prénom, lui pas. Malgré toutes ses pensées, son visage restait neutre, quoiqu'il décide. Il posa son regard bleu sur elle, et sa voix s'éleva à son tour dans le silence :

- Quel est ton nom métamorphose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée est le chaos.  :: Autour du Jeux :: Caisse à RP's-