La destinée est le chaos.

Incarnez le personnage de votre choix, et survivez dans les multiples péripéthies que bornent ce Monde nouveau. Serez vous capable de changer votre... Destin ? !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'Atelier ☼ Lux- Graph ☼ [ 0 / 5 commandes → OPEN ]

:: Hors jeux :: Graphisme/Galerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 1 Aoû - 12:52

☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼

( copiez ce code du formulaire et postez le moi rempli. )

Code:

[b][u]• genre(kit,avatar,signa...)[/b] :
[/u][b][u]• Texte principal a écrire[/b] :
[/u][b][u]• Sous texte a écrire[/b] :
[/u][b][u]• Description du personnage[/b] :
[/u][b][u]• Préférences des couleurs[/b] :
[/u][b][u]• Photo a utiliser[/b] :
[/u][color=violet][b][u]Image(s):[/u] [/b]→ soit spécifique soit vous me dites ce que vous souhaitez en environ, je fais des recherches
soit l'adresse de l'image, soit l'image propre si vous souhaitez une image particulière

[b][u]Ce que j'écris :[/u][/b]: TEXTE
      •[b]Autres ? [/b]→si vous souhaitez avoir une écriture particulière à une taille particulière : TEXTE

[u][b]Couleur d'écriture:[/b]
[/u]      •[b]Ombre ou plat:[/b] → est ce que vous souhaitez que l'écriture soit en relief ou plat
[u]
[b]Cadre:[/b][/u]→ si vous souhaitez avoir une bordure ou autres (réponse par oui ou non)
      •[b]Si oui, autres[/b]→ si vous voulez un cadre ou bordure bien définit (je pense notamment de la grosseur de bordure ou l'effet relief ou plat): TEXTE
      •[b]couleur [/b]→ couleur du cadre: TEXTE

[u][b]Brush:[/b] [/u]→ reponse par oui ou non, et si la réponse est positif merci de me dire quel brush vous souhaitez par soit en me les donnant directement soit en me disant dans quel catégorie (ex : coeur )

[u][b]Découpage:[/b][/u] → est ce que vous souhaitez faire un montage, ou rajouter des choses dans votre image?

[u][b]Autres à ajouter:[/b][/u] → si vous avez d'autres détails à m'apporter, des effets types carreaux..[/color]

Sora Alias Kutya.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :