La destinée est le chaos.

Incarnez le personnage de votre choix, et survivez dans les multiples péripéthies que bornent ce Monde nouveau. Serez vous capable de changer votre... Destin ? !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mar 2 Aoû - 14:28
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 22
Localisation : Dans les limbes de vos cauchemars

Tes/Ton personnage(s)
Nom :: : Rehvenge, Mya
Age :: : 96, 58 ans
Meute ::: Fuzyoko, Tochi
Voir le profil de l'utilisateur
Mya

Elle s'assit au bord d'un petit étang, certaine que personne n'était aux alentours. Seule. Oui elle avait besoin d'être seule à ce moment-là. L'herbe sous elle était encore humide de rosée et la lumière blanche du petit matin l'entourait. C'était une journée parfaite...en principe. La veille au soir son père, homme important chez les Tochi lui avait annoncé qu'ils recevraient la visite de son futur mari le lendemain. Camden avait eu une permission de deux jours à l'armée. Elle aurait dû s'en réjouir et déjà commencer à choisir ce qu'elle porterait avec les domestiques mais sa n'était pas vraiment le cas. Le jeune homme était un sorcier gentil, bien élevé, riche et intelligent mais ils n'étaient que des étrangers l'un pour l'autre et deux précédent dîner n'y avait rien changé.

Elle soupira. Ses parents s'étaient arrangés avec lui, elle n'avait pas son mot à dire dans l'histoire excepté '' oui ''. En faite la chose qui la dérangeais le plus était que le sorcier en question fut un ami de son père. Les deux hommes avaient le même âge à quelques années près, quatre cent ans environ et même si leur espèce respective ne vieillissaient pas sa lui paraissait bizarre. Elle secoua la tête chassant ces tristes pensées de sa tête et inspira une grande goulée d'air frais.

Elle entendit soudain une brindille craquer derrière elle et se retourna en sursautant...
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Aoû - 15:58
Messages : 57
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Quelque part entre l'enfer et le paradis...
Voir le profil de l'utilisateur
Noah-Lash

Nonchalement appuyé conte un tronc d'arbre, les bras croisés, il l'observait depuis qu'elle était là, et pas une seule fois elle n'avait remarqué sa présence. Il avait donc eu, tout le loisir de la détailler, bien qu'elle soit de dos. Ses ailes d'une blancheur extrême, où se détachaient ses longs cheveux blonds. Il pensait qu'elle était belle. Non. Il savait qu'elle était belle, parce que, des ailes blanches, des manières délicates, et un peu de liberté volée, c'était une aristocrate. Une noble, qui n'avait pas le choix de sa vie. Oh, il savait ce que ça faisait, mais il avait quitté ça depuis longtemps. De plus, il aurait parié qu'elle avait moins de 100ans. Elle était jeune sans aucun doute, naïve, ça restait à prouver. Ayant marre de tergiverser à tord et à travers sur une personne qu'il ne voyait que de dos, il posa son pied sur une brindille.
Enfin, il la vit se retourner en sursautant violemment. Un de ses sourires en coin caractéristiques étira ses lèvres, tandis que son regard bleu caressa le visage et les courbes de la jeune ailée.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Aoû - 16:31
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 22
Localisation : Dans les limbes de vos cauchemars

Tes/Ton personnage(s)
Nom :: : Rehvenge, Mya
Age :: : 96, 58 ans
Meute ::: Fuzyoko, Tochi
Voir le profil de l'utilisateur
Mya


Elle se redressa vivement époussetant machinalement sa robe. Un homme se tenait à l'orée d'un bosquet. La première chose qu'elle remarqua furent ses yeux d'un bleu magnifique et aussi le fait qu'il n'était indéniablement pas Tochi. L'Elfe, elle avait aperçu ses oreilles exsudait le danger. Ce qui était sûrement dû au fait que sous ses vêtements de cuir apparaissaient plusieurs armes. Elle devina qu'il en cachait encore d'autres sur lui. Aux premiers abords elle l'avait cru très grand, mais en faite il était de taille standard, son aura le grandissait. Il l'impressionnait et l'effrayait peut-être même un peu mais elle reprit contenance assez vite. Elle afficha sur ses lèvres le petit sourire mignon qu'elle s'était entraînée à faire pour les ennuyantes réunions qu'organisaient les amis de ses parents.

- Bonjour...

Elle l'avait un peu tourné comme une question bien qu'elle ne sache pas vraiment pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée est le chaos.  :: Autour du Jeux :: Caisse à RP's-