La destinée est le chaos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La destinée est le chaos.

Incarnez le personnage de votre choix, et survivez dans les multiples péripéthies que bornent ce Monde nouveau. Serez vous capable de changer votre... Destin ? !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Jeu 11 Aoû - 0:23
Piros
Co-Fonda
Piros
Messages : 38
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : - Dans un près en train d'essayé de monté sur un Boucboul ... Rodéo assurés x)
Co-Fonda
Bonjour à tous ♫ !

Kutya et moi sommes actuellement occupé à faire des modifications sur d'autres de nos forums . Je vous avertie donc que ce forum là aura sans doute des petites modifications à un moment donné . Surtout en ce qui concerne le Thème , des lieux , des nouveautés ...etc .
Nous serons également moins présente sur le forum , mais cela n'empêche pas de nous connecter de temps à autre . Comme ça , si vous avez un soucis , n'oubliez pas de contacter le staff ou un membre du staff en particulier .
Notre absence ne doit pas intervenir dans vos RP , vous pouvez jouer , il n'y a pas de soucis .
Il est toujours conseillé de relire les règles , lorsque vous avez un trou de mémoire , cela pourra vous aidé à ne pas faire de bêtise car , même si on sera occupé , on aura toujours un oeil sur vous Cool !

Je vous souhaite à tous un bon jeu . Et je vous autorise à faire une petite visite sur nos autre Forums qui seront disponible dans l'endroit des partenariats.

Cordialement .
Piros .
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée est le chaos.  :: Autour du Jeux :: Caisse à Topics poussiéreux-