La destinée est le chaos.

Incarnez le personnage de votre choix, et survivez dans les multiples péripéthies que bornent ce Monde nouveau. Serez vous capable de changer votre... Destin ? !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Soirée près de la rivière

 :: Autour du Jeux :: Caisse à RP's Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 13 Aoû - 17:07
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2011
Voir le profil de l'utilisateur
Laya arriva près de la rivière, elle la survolait de ses grandes ailes noires. Elle se posa près de la rivière, elle regarda l'eau couler. Elle se regarda dans l'eau, elle avait chaud, elle commença par se mouiller les pattes, puis elle s'allongea, elle se roula.
que ça fait du bien de se rafraichir ! pansa-t-elle
elle ferma les yeux, et commença à s'endormir ...

Elle rêva qu'elle était dans le groenland, avec son frère, ils n'étaient pas encore arrivés dans la ville mais elle avait très froid, vraiment très froid, dans son rêve, elle propose à son frère une petite course dans les airs qu'il accepta tout de suite. Ils étaient aux coudes à coudes quand soudain, son frère est déséquilibré et tombe dans l'eau glacée qu'ils survolaient ...

Elle se réveilla donc en sursaut, mais elle ne savait pas trop pourquoi ... Laya se rendit compte qu'elle s'était endormie dans l'eau froide de la rivière, elle en sortit vivement, elle commença par se nettoyer les ailes, puis le reste du corps. Elle sentit le vent fouetter son pelage soyeux. Laya se mit donc à l'abri, juste devant la foret aux brocolis mais resta près de la rivière qu'elle trouvait charmante, elle s'allongea puis s'assoupie, cette fois en faisant de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée est le chaos.  :: Autour du Jeux :: Caisse à RP's-