La destinée est le chaos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La destinée est le chaos.

Incarnez le personnage de votre choix, et survivez dans les multiples péripéthies que bornent ce Monde nouveau. Serez vous capable de changer votre... Destin ? !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'Iceberg solitaire [ RCH ]

 :: Autour du Jeux :: Caisse à RP's Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 12 Juil - 12:40
Minnley
Minnley
Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Dans un champ... de cailloux

Tes/Ton personnage(s)
Nom :: : Minnley
Age :: : 500
Meute ::: // ( solitaire )

Minnley

J'ouvrais doucement les yeux. Le soleil pointait a l'horizon, Son reflet teintant l'eau de doré et de rose s'étendant sur le bleu sombre de celle-ci. Je levais les yeux. Les étoile brillais faiblement, chasser par l'astre lumineux. Les ténèbre reculaients et moi j'avançais vers le soleil.
Je me rendis compte avec la morsure du froid sur mon flanc que j'étais sur un glacier, enfins plutôt un bloc de glace vus ce que je pouvais voir. J'étais étendus sur le coté, les ailes à demi-dépliées sur la glace. Je levais la tête vers l'arrière. Les nuages allais a l'inverse de ma trajectoire, emportant le blizard de la nuit dont la neige couvrais mon pelage. A l'horizon je vis la forme grossière d'un glacier. Je levais ma tête de l'iceberg et me lavais. Mes pattes suportais difficilement mon poids. Je levais mes ailes prete a m'envoler. Je me rendis compte que l'une de ces ailes me semblais douloureuse. Je la regardais. Mon aile gauche avais à un endrois les plumes en désordres et une tache rouge la plaie venais a peine de cicatriser et une tache rouge clair, diluée dans l'eau. Je reculais quand même au bord du bloc de glace, puis, je me mis a courrir jusqu'à l'autre extrémité du glacier. Je bondis et battis puissament des ailes pour m'envoler. Je pris de la auteur pour pouvoir planer. Chaque mouvement de mon aile blessée me faisais soufrire. Je volais une quinzaine de minute puis je plongeais fair le glacier. Je basculais en arrière et pattis des ailes Pour ma ralentir. Puis je m'écrasais sur la glace...
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Juil - 14:19
Luna
Luna
Messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma Chambre (8) Québec

Tes/Ton personnage(s)
Nom :: : Luna
Age :: : 129 Ans
Meute ::: Fuzyoky
Luna~Choisir? Impossible...

Je trouvais les glaciers particulierement froid aujourd'hui. Et la glace qui les recouvrait, coupante... Je continuais pourtant d'avancer. Je ne savais pas ce que je recherchais, se que fesait. L'endroit était desert. Mais où étaient donc les autres? Puis, mes pensées ont divaguées très loin.. L'endroit de ma naissance... La meute... Que des Adryins... Je me rappelle. Mes parents, Alphas, qui m'aidaient à com;prendre la vie d'une meute. Ils m'ont enseigner ce que c'était d'être égale ett juste. Le vent froid me fit sourire, tout en me sortant de ses songes pourtant évanoui a jamais. Je continuais a marcher, seule, sur la glace tranchante. Mes coussinet était devenue habituer. Le vent qui se dirigeait de partout à la fois allait certain camoufler mon odeur. Mon pelage blanc allait ma cacher de la vue des autres. Enfin, j'espère. Je me rappelle... Ma famille... Ma meute... Le bien...
Je frissonna à cette idée. Ca me parraissait tellement loin! Des tas de choses s'avait passer pendant se temps... Puis était venu le grand jour. le jour du départ. La tristesse. Le froid. Puis l'endurcissement. Et la colère. Mon nouveau clan. Le mal... La douleur. La plaisir de blesser. j,aimais ma nouvelle vie malgres tout. Je fis tomber le vent d'un coup. La finne neige qui vilvirtait s'arreta nêtte et tomba mollement au sol. J'huma l'aire frais et sentis autre chose que le parfum habituelle de la plaine stérile et froide. La chaleur... L'odeur du... SANG! Je souris.. Il était mort? Il était blessé? Peut importe, il est sur mon territoire! je m'élanca vers l'odeur. mes pattes blanches soignée ne parraissait même pas. Je finis par défénir une forme noire.. Avec des Ailes! Un autre animal magique? Pff.. Il est quand même sur mon territoires. Je n'hésita pas plus longtemps et bondi vers lui. C'était une louve ailée en faite... Son ailes était blesser. Je lui bondis dessus et la plaqua au sol, toute les crocs dehors. j'aurais pu la tuer simplement parce que elle me regardais dans mes yeux jaunes. Mais non. J'avais eu un passé different que les autres de mon clan. eux, n,auraient pas hésités à la tuer d'un coup. Cette louve ne le savait peut-être pas, mais elle avait eu de la chance de tomber sur moi. Le poil de mon cou était hérisser au maximum. Je bavais presque sur elle de colère. Je grogna fortement. Je lui cracha au visage en aboyant fortement:

«Que faus tu sur mon territoires, ennemis!»
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Juil - 14:46
Minnley
Minnley
Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Dans un champ... de cailloux

Tes/Ton personnage(s)
Nom :: : Minnley
Age :: : 500
Meute ::: // ( solitaire )
[ elle fait quelle taille Luna ? ]

Je m'était surement endormie. pendans combien de temps ? Qui aurais pus me le dire. j'avais rêver :

Un pays en flamme. Des arbres calsiner, un sol fait de terre noircie par le feu et les cendres des plantes qui poussais sur cette même terre. Des corps, des corps de créatures. Toutes sortes. Et moi... Moi qui marchait a travers les flammes, les terres morte, les corps sens vie. Des yeux sans pupilles, d'un rouge sang... Et mes ailes !? Elle avais disparues !

Je me reveillais brusquement. Le glacier tremblais. Des puissantes pattes martellais le sol, s'approchant dangereusement de moi. Lorsque la créature ce fut arretée, je levais mes yeux vers son visage. Un loup, un loup magique, d'un blanc imaculé, le museau noir. Mais elle n'étais pas comme moi. Elle n'avais pas d'ailes, elle ne faisais pas ma taille. Mais par le fais que je sois affaiblie elle me plaqua au sol. Je sentie mon poids écraser moi aile blessée et retient un gémissement.

«Que faus tu sur mon territoires, ennemis!»

Je ne répondis pas tout de suite. Son poids écraser le mien. Nos de masse était en train de s'apuyer sur mon aile. Je suihais, en plus de la neige fondus sur mon pelage. J'étais au bord de l'évanouïssement. Je prononçais ces mots d'une voie faible :

- Aide... Moi...

Puis je sentit mes popières s'alourdir et je ne sais pas si je me suis endormie ou évanouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Juil - 15:30
Luna
Luna
Messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma Chambre (8) Québec

Tes/Ton personnage(s)
Nom :: : Luna
Age :: : 129 Ans
Meute ::: Fuzyoky
[Comme un lion..]


Je souris à ses gémissement. La pauvre créature ailée souffrait. Je n,allais pas le tuer, mais je devais bein le faire souffrir, non? Après tout, cette créature était sur notre territoires, celui des Fuzyokys. Normalement, je devais la tuer.. Mais je n'étais pas normal. je n'étais pas le bien nis le mal. j'étais moi. Ils disaient que si je ne chérissait pas le mal, je n'étais pas d'eux. Je ne sais pas qui j'étais... Un monstre ou une amie? J'ai toujours essayer de me dévouer pour ne pas être comme les auitres... j'aime ma difference. Je m,appuya encore contre elle, et son aile blessée comme la réponse tardait à venir. le loup blanc qui défiait le loup noir. Les yeux du loup ailée se fermaient tranquillement. Les mots qu'elle prononca s'envolèrent dans le vent. Mais je les aies percus très nettement. La louve noir me supplia faiblement:

«Aide moi...»

Puis elle perdit connaissance. Ou elle s'endormie? En tout cas, elle ferma les yeux. QUOI? Et je fesais quoi la?! Mon instint me poussait a la ramener au clan... Mais quel clan? On ne se parlait presque plus. Chacun s'occupait lui même de rechercher la guerre. Moi, je voulais seulement vivre. Pouvoir sentir le vent sur ma fourrure... Pouvoir aimer la vie... Pouvoir même, aimer l'amour. J,avais cesser de grogner. Mon poils de l'échine était retombé doucement sur mon cou. Je m'assie à cotés de la bête inerte, mais pourtant en vie. Le vent se leva au file de mes pensée... Il fit balayer la neige, ce qui créa une petite tempete autour des deux loups. Les nuages gris s'enteaasait maiontenant autour d'eux... La lumière devenait presque rare. je me questionnait sérieusement sur mon avenir... Mon Destin était-il dans ce clan? Ou dans un autre.. Ou encore dans la solitude... J'étais bonne guérrière... Je chassais assez pour moi et j'étais grande. je me débrouillerais bien sans l,aide de parsonne mais est-ce que c'était bien sa que je voulais? Une vie en solitaire? Bon... Pour l'instant, je vias ramener cette créature au campement.. Si ils me chassent ou me défient, je me défendrais.. Je trainais la louve par la peau du cou sur la glace coupante. Mais quest-ce que je fesais?! J'allais me faire tuer! et en plus, même la louve ailée allait se faire tuer... C'était du double suicide!

UC
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Juil - 20:54
Minnley
Minnley
Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Dans un champ... de cailloux

Tes/Ton personnage(s)
Nom :: : Minnley
Age :: : 500
Meute ::: // ( solitaire )
[ je dois répondre là ? // en tout cas c'était pour rapeller que Mimi fais 1m90 ]
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Juil - 21:47
Luna
Luna
Messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma Chambre (8) Québec

Tes/Ton personnage(s)
Nom :: : Luna
Age :: : 129 Ans
Meute ::: Fuzyoky
à vraie dire, je ne sais pas`>_<' parce qu'il n'y a même pas de membres encore .. Danc le clan!
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Juil - 8:48
Minnley
Minnley
Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Dans un champ... de cailloux

Tes/Ton personnage(s)
Nom :: : Minnley
Age :: : 500
Meute ::: // ( solitaire )
Y a bien Fio...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée est le chaos.  :: Autour du Jeux :: Caisse à RP's-